ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Petit retour sur ce post, malheureusement, je constate toujours des soucis avec NETFLIX, freeze, coupures totale, plantage de la MIAMI. Et ce, malgré un retour à un débit de 9.7 Mégas. J'ai testé une NVIDIA SHIEL TV et aucun problème pour visionner correctement NETFLIX.

Cela finira bien par s'arranger... ;)

Bonne journée à tous.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu as lu mon post juste avant ? :geek:

@+ :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Comme indiqué semaine dernière tous les membres de ce fil sont ciblés par une version spécifique qui a pour objectif d'améliorer la stabilité et l'usage de Netflix notamment.

Vos retours sont très important positif ou négatif, donc merci par avance de le faire sur ce fil je les remonterai au fil de l'eau à l'opérateur.

Cdt

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J’ai bien reçu ma mise à jour 3.33.19-post-1, pour moi tout fonctionne nickel, mais je me sers absolument pas de netflix...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas de soucis je savais qu'il y avait 3 ou 4 dans ce cas, mais c'était plus simple de faire un ramassage global

Si tu vois des truc différents en comportement n’hésites pas en tout cas.

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J’ai reçu un sms aujourd’hui disant qu’une version corrective allait être poussée sur ma box aujourd’hui. J’ai regardé je suis en version 3.32.16 et non 3.33.19 est-ce que c’est normal?

Je vais sûrement utiliser netflix dans la soirée donc je re posterai pour dire si je vois une amélioration.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la mise à jour est forcée cependant on peut aller voir depuis le portail Bbox TV Services> Réglages> Mise à jour
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Perso ma box l'a prise toute seule (vue que c'est un mode forcé normal) vers 20h30-21h00 sans que je touche au boitier

le numéro de version est identique seul une dénomination figure à la fin "3.33.19-post-1"

J'attends vos remontées :merci:

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Finalement la mise à jour 3.33.19-post1 s’est faite en début de soirée. J’ai ensuite regardé netflix et je n’ai pas eu un seul problème! :super:
Pas de bug après mise en pause ou mise en veille de la box, pas d’image qui saccade en plein milieu de la lecture ou encore de netflix qui déconnecte tout seul... j’ai même trouvé que l’application était plus réactive... (mais je n’ai toujours pas mis à jour l’application netflix depuis les premiers bugs) voilà pour mes premières impressions.
Je tenterai peut-etre la mise à jour de l’application pour voir si tout fonctionne bien avec! affaire à suivre!
Si je constate des nouveaux problèmes je posterai.
:merci:

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 219
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Mise à jour installée hier soir (3.33.19- post-1), visionnage de STAR TREK Discovery dans la foulée. Aucun soucis de bug, juste une petite variation du contraste couleur au début mais pas plus. A voir dans la durée, du moins cette semaine, mais c'est très encourageant, :merci:

A bientôt et bonne journée.
Verrouillé