le sujet est bien qualifié
Dès que j'ai du neuf je vous fait signe, je sais que c'est long
Pensez à bien compléter le numéro de client dans votre profil surtout sebkaine
le jour ou une solution est dispo et la mettre un peu plus vite sur la box et avoir vos retours
Applications ⇒ Netflix, toujours des problèmes
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Bonjour,
J'ai les mêmes soucis de freeze à caractère "aléatoire" en regardant des séries dans Netflix. Je précise que ma ligne est FTTH (975/250 Mb down/up et ping <10ms constants) avec une installation full RJ45. Quand j'utilise ma chromecast pour diffuser Netflix, je n'ai aucun ralentissement. La box est enfin correctement positionnée et aérée.
Les freezes durent quelques secondes et se répètent généralement plusieurs fois d'affilée pendant environ 5mn, puis disparaissent avant de revenir plus tard. J'ai ce souci environ 2-3 fois par heure.
Je veux bien être contacté lorsque le problème sera résolu ou qu'une avancée aura été faite sur le sujet. Je peux aussi fournir toutes informations complémentaire si nécessaire.
J'ai les mêmes soucis de freeze à caractère "aléatoire" en regardant des séries dans Netflix. Je précise que ma ligne est FTTH (975/250 Mb down/up et ping <10ms constants) avec une installation full RJ45. Quand j'utilise ma chromecast pour diffuser Netflix, je n'ai aucun ralentissement. La box est enfin correctement positionnée et aérée.
Les freezes durent quelques secondes et se répètent généralement plusieurs fois d'affilée pendant environ 5mn, puis disparaissent avant de revenir plus tard. J'ai ce souci environ 2-3 fois par heure.
Je veux bien être contacté lorsque le problème sera résolu ou qu'une avancée aura été faite sur le sujet. Je peux aussi fournir toutes informations complémentaire si nécessaire.
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j'ai demandé une MAJ de ta Miami, ça devrait être fait sous les 48h, tu pourras me faire part de tes observations à la suite
tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix
tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix
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Bonjour !
Peut-être une lueur d'espoir ?
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce soucis, et habitant dans un logement a 8Mbps, je me disait que cela venait du debit (meme si cela fonctionnait sans soucis sur mon PC). Mais après passage a une ligne a 20Mbps+, toujours les meme soucis enoncé dnas les messages plus haut.
Je vois qu'il y auraitune version en test qui pourrait potentiellement améliorer les choses ? Si c'est le cas, je veux bien faire partie des testeurs !
Merci d'avance !
Peut-être une lueur d'espoir ?
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce soucis, et habitant dans un logement a 8Mbps, je me disait que cela venait du debit (meme si cela fonctionnait sans soucis sur mon PC). Mais après passage a une ligne a 20Mbps+, toujours les meme soucis enoncé dnas les messages plus haut.
Je vois qu'il y auraitune version en test qui pourrait potentiellement améliorer les choses ? Si c'est le cas, je veux bien faire partie des testeurs !
Merci d'avance !
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bjr,
oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant
cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés
je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.
Merci
oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant
cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés
je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.
Merci
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Super, merci pour le suivi !ToFoo93 a écrit : ↑07 sept. 2017, 11:21 bjr,
oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant
cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés
Excellent, avec plaisirToFoo93 a écrit : ↑07 sept. 2017, 11:21 je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.
Merci
Bonne journée !
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Super !ToFoo93 a écrit : ↑06 sept. 2017, 10:45 j'ai demandé une MAJ de ta Miami, ça devrait être fait sous les 48h, tu pourras me faire part de tes observations à la suite
tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix
Ma version actuelle est la 4.2.0 build 1802.
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Pour les utilisateurs de Netflix, mais aussi de Youtube par exemple, si vous le souhaitez ce TEST est susceptible de vous intéresser, lisez bien les conditions dans l'ensemble car ce n'est pas un test tout à fait anodin
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Bonjour,
Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes
il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox
Merci
Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes
il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox
Merci