ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

med7593
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2017, 22:23
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

Je pense savoir d'où vient le problème. J'ai le même soucis que vous, sur Netflix et sur VLC. Il semblerait que ce problème viennent du faite que les applications utilisent, lors des lags, le "décodage logiciel" au lieu de "l'accélérateur matériel". C'est le message que m'indique VLC en début de vidéo et toujours j'ai les soucis qui apparaissent ensuite.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

med7593, je veux bien te croire, mais le plus important pour que les équipes investiguent c'est de leur remonté les miami vice et de me daté ici lors des envoie avec l'appli associé utilisé ça permettra avec plus de cas de cerner ce qui vient gêner l'usage j'ai trois boitiers chez moi et aucun d'eux reproduisent cela, mais je vous crois bien volontiers donc c'est pour ça qu'il faut envoyer les logs miami vices à chaque apparition du/des soucis et me le dire ici pour que je face pousser les analyses.

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Depuis mon dernier message le bug d'image et son ne s'était pas reproduit mais ça vient de le faire.
J'ai fait un miami vice :
30/03 à 22h40

J'espère que ça pourra aider... toujours pas de solution concernant les vidéos qui bloquent à 25% de chargement avec la mise à jour Netflix ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

quel est le ou les film(s)/série(s) pour les 25% ?

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Quand ça s'est produit c'était sur séries et films. Je ne saurais pas dire exactement lesquels parceque du coup j'ai essayé d'en regarder plein au hasard. J'ai essayé des séries que j'avais déjà commencées ou regardées et d'autres que je n'avais jamais regardées. Idem pour les films...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

d'accord, si ça se reproduit donnes moi le nom du film/série et épisodes car souvent ça c'est un problème purement coté fournisseur.
mais faut que ça soit remonter :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tinypottybutter a écrit : 26 mars 2017, 21:00 Bonjour, j'ai réussi 2 Miami Vices :
18/03 à 8h35
18/03 à 21h55
Hello

j'ai pas fait gaffe sur le moment, mais il doit y avoir une erreur dans la date ?

n'hesitez pas à me faire remonter des miami vices ce week end si vous avez des couacs en me précisant ce qui c'est passé à ce moment et heure+min :)

les équipes cherchent une aiguille dans une botte de foin donc grand merci pour vos retours

tinypottybutter
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2017, 10:29
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Il n'y à pas d'erreur sur la date, c'est juste que j'avais perdu l'horodatage et que je l'ai retrouvé il y a quelques jours.
Sinon un autre miami vice le 31/03 à 21h49 sur Paris Première donc sur la TV en direct pour la première fois...
Le problème n'est donc pas cantonné à Netflix de mon côté. (J'avoue que c'est la première fois que je regarde la télé pendant plus d'une heure depuis que je suis chez Bouygues)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok

il y a eu quoi sur paris première ? un F3XXX, gel d'image/son écran noir etc ?

tinypottybutter
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2017, 10:29
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Il y a eu un gros lag puis gel de l'image, son décalé, écran noir puis lag puis c'est revenu au bout d'une ou deux minutes.
Verrouillé