ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci pour ce retour, c'est donc un autre problème car précédemment l'appli ne figeait jamais de la sorte, il n'y a vraiment plus d'appel sur ce sujet j'en avais parlé pour être sur qu'il n'y avait pas de petit reliquat lorsque tu avais relancé le fil.

je vais en reparler à l'équipe.

;)

med7593
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2017, 22:23
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir à tous

Le problème ne vient pas que de netflix mais à tous les applis liées à la diffusion de vidéos.
Je viens d'utiliser "es explorer" pour avoir accès à mon NAS et j'utilise ensuite "VLC" et le problème est le même qu'avec netflix.

Si ça continue encore franchement, bye bye Miami.

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Pour ma part j'ai toujours eu des bugs sur Netflix avec ma box Miami. (image saccadée ou figée, son décalé, application qui se ferme toute seule en peine lecture, écran noir, ou parfois juste le son qui ne marche plus...) J'ai toujours mis ça sur le compte de mon débit plutôt limité mais en lisant les différents messages je me rends compte qu'il s'agit bien de la box en elle-même.

Si j'ai décidé de répondre c'est parceque jusqu'à présent le fait de débrancher/rebrancher ma box suffisait à relancer Netflix mais depuis hier je ne peux plus rien regarder sur Netflix. L'application s'ouvre, je peux choisir un épisode à regarder, je le lance et une fois à 25% de chargement il se bloque. J'ai essayé de débrancher box TV et box internet. J'ai désinstaller les mises à jour Netflix puis réinstallé l'appli mais rien ne marche...je reste bloquée à 25% de chargement. Je peux regarder Netflix sur ma tablette mais je préfèrerai le faire sur ma télé...

C'est un bug qui n'a apparemment pas été rencontré... mais je ne pense pas être la seule ??? :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Merci pour le retour assez complet et les tests pour vérifier si il y avait ou non de l'amélioration.
Quand le problème ce présente appuyez sur la touche clavier de la télécommande ça lance Miami vices sélectionner autres puis envoyer

vous ne pourrez peut être ps le faire si le boitier est complètement figé mais essayez tout de même et indiqué ici l'heure d'envoi le plus précis possible

en alimentant la base de log les équipes produits pourront voir surement des éléments.

merci pour votre aide


Cdt

apmlolster
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour , j'ai rencontré le probleme du blocage a 25% j'ai desinstallé les mise a jour et ça refonctionne

tinypottybutter
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2017, 10:29
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, j'ai réussi 2 Miami Vices :
18/03 à 8h35
18/03 à 21h55

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai également desinstallé les mises à jour et ça refonctionne!! Par contre les mises à jour se font toutes seules... donc des que je rallume ma box il faut que je desinstalle les mises à jour Netflix.

Pour ce qui est des miami vices, jai bien essayé d'en envoyer un juste avant de poster mon premier message mais après 20 Minutes d'attente et un blocage complet de ma box j'ai supposé que ça n'avait pas été transmis...

Pour l'instant on va dire que mon problème est résolu parceque je peux regarder Netflix, mais il faut que j'évite les mises à jour...

tinypottybutter
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2017, 10:29
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Pour ma part, la désinstallation de la mise à jour me permet de regarder tranquillement Netflix pendant 1h30 mais après les lags reprennent dans raison.

LucieA
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2017, 13:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai désactivé les mises à jour automatiques donc déjà je n'ai plus besoin de le faire à chaque fois que j'allume ma box... mais j'ai également le soucis après 1h30... image saccadée, son qui se coupe...
je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain Netflix ne fonctionne plus avec sa mise à jour... bref, problème à moitié résolu
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

lucie tu px envoyer un miami vice (en appuyant sur la touche clavier de la télécommande) quand ça ce produit stp et me donner ici l'horodatage
Verrouillé