Chaînes TV[Tutoriel] Effectuer un reboot de la Bbox 4K HDR / 4K / Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Une opération simple et rapide à effectuer !

Dans le cadre d'un dysfonctionnement qui apparaît c'est la première manipulation qu'il faut réaliser.
(Si cette dernière n’est pas apparu dans le menu diagnostic de la Bbox Miami.)

Pour que le reboot soit pris en compte correctement, vous devez suivre les étapes suivantes :

-Appuyer sur le bouton on/off de la télécommande pendant env 10 sec un pop up va apparaître à l'écran et lancer le reboot

Ou si le boitier ne répond plus :

- Débrancher électriquement la Bbox Miami ou le bouton ON/OFF pour le boitier 4K HDR / 4K

- Patienter 10 sec minimum

- Rebrancher électriquement la Bbox Miami

- Le reboot s'effectue laissez la Bbox redémarrer complètement.


Vérifiez si votre soucis est toujours présent :

Votre problème est résolu ?

profitez de votre Bbox 4K HDR / 4K / Miami à nouveau pleinement

Votre problème est encore présent ?

- Merci de nous indiquer sur cette section du forum, la nature du problème (blocage, code erreur etc...) pour que l'on répertorie les anomalies

- Effectuez un diagnostic avec Mon Assistant Bbox ou contact avec le 614 ou 1064 en indiquant "problème box"
Verrouillé