WiFi et RouteurFin des TG787?

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
ScarIV
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2018, 14:24
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 77

8Bonjour,

Client depuis 2011, je possède une Bbox TG787 en ADSL. J'ai reçu un appel du 614 qui me propose de l'échanger par un modèle plus récent (pas pu savoir lequel précisément), ce que j'ai accepté. Y aurait-il campagne en cours pour remplacer ces vétérantes ?

Il est prévu que mon domicile soit "bientôt" éligible chez Bouygues en FTTH, peut être un lien? (puisque la TG787 n'est pas compatible)

En espérant que la nouvelle soit aussi stable que l'ancienne :derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

L'opérateur possède à un remplacement de certaines Bbox de 1ere génération comme la 3504 de sagem et la TG787, c'est gratuit donc sans frais sans changement d'offre ni réengagement, et c'est uniquement sur appel de l'opérateur.

Le materiel de remplacement est la NG+ R1 ou aussi la NG+ (le WiFi AC ne se justifie pas forcément en xDSL derrière tout est quasi similaire) le modèle est globalement aussi stable d'un point de vue synchronisation, voir même meilleurs surtout si on avait la 3504.

Aucun rapport avec la possible éligibilité de la fibre proche à priori pour toi par contre ;)

Bon swap et n’hésites pas à faire un petit topo ;)

Auteur du topic
ScarIV
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2018, 14:24
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 77

Merci pour les informations.

Concernant l'échange, rien à dire, tout s'est bien passé. Le débit est même un peu plus élevée qu'avec l'ancienne TG787. Il ne reste plus qu'à voir dans le temps pour la stabilité. (L'ancienne tenait facilement les 80j sans désynchro, même avec une marge de bruit descendante variant entre 3dB et 6dB)
Fichiers joints
tg787.jpg
Verrouillé