WiFi et RouteurProblème BBOX HS et SAV

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
elmuppet
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2015, 09:47
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem BBOX depuis le 16 janvier (Modem HS ce que j'avais constaté), appel au Service client pour expliquer le problème, conclusion mon modem est HS comme je l'avais constaté pas besoin d'être spécialiste plus de voyant allumé.
Je réceptionne mon nouveau modem samedi dernier le 21 janvier. Branchement, le modem synchronise à l'ADSL mais pas d'internet et ni téléphone malgré le voyant ADSL en vert et le voyant Internet en vert (Je pense que le nouveau modem n'était pas déclaré sur ma ligne). J'appel le SAV il déclare un incident sur ma ligne.
Et ce dimanche soir surprise mon modem n'est plus synchronisé le voyant vert Power est vert fixe et clignote toute les 10 secondes en orange et revient au vert fixe. J'ai réinitialiser le modem mais rien, je pense et je suis pratiquement sure que le nouveau modem envoyé à un problème également. J'appel à nouveau le SAV malgré mon explication, je suis la procédure de réinitialisation et redémarrage (dictée par l'employé robotisé). J'explique que le modem fonctionnait correctement ce samedi avec les voyants normaux wifi allumé sans avoir internet et que aujourd'hui je ne peux plus accéder non plus à l'interface du modem par wifi et ethernet, le nouveau modem est HS, il n'y a que le voyant power d'allumé vert fixe clignotant orange toute les 10 secondes.
La personne que j'ai ne veux pas me renvoyer un nouveau Modem et va faire intervenir un technicien, que de temps perdu et d'argent mis par les fenêtres.
Je connais le matériel et l'utilisation de l'informatique et ne suis pas novice en la matière.
Je voudrais que l'on prenne ma demande sérieusement et avoir des techniciens compétant au téléphone se trouvant sur le sol FRANCAIS. Et non des salariés robotisés qui suivent leurs arguments sur leur écran..
Je vous remercie, Le ticket n°SAV-xDSL0001154646.
Cordialement,
Nicolas
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr Nico,

Tu as déjà eu un envoie sans technicien, c'est un peu hors procédure déjà, alors la seconde fois ils vont vérifier ton installation même si tu es sur je comprend ça peut sembler bizarre, mais ça l'est tout autant d'avoir 2 modem qui grillent.

ils n'envoient pas un tech pour le plaisir et si le défaut est chez toi faut penser que ça sera à ta charge.

Pas de dérogation il est impératif de comprendre ou ça cloche et de s'en assurer.

cdt
Verrouillé