WiFi et RouteurConnexion League Of Legends KO

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
johrnard
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2015, 22:56

Je ne peux pas jouer à League of legends derrière ma BBox Thomson TG787 car les ports à natter sur le router de la BBox sont réservés à l'administration.

Le menu "jeux et applications" de la BBox liste bien le jeu "league of legends" dans les pré-réglages mais c'est ubuesque puisqu'il est refusé par la même BBox "got the following error : Port 5000:5500 is forbidden to be mapped (error :-4)!!got the following error : Port 5000:5500 is forbidden to be mapped (error :-4)!!" (note : le message en double n'est pas une erreur de copier/coller de ma part mais bien celui affiché par la BBox).

Je ne peux pas non plus les configurer manuellement dans la rubrique "NAT/PAT" car dans ce cas j'ai le message "Vous ne pouvez pas utiliser les ports renseignés. Ces ports sont réservés au service Bbox.".

J'ai bien ajouté les exception pour lol et rads_user_kernel à mon firewall.

J'ai déjà vu d'autres questions de ce type sur internet mais sans trouver de réponse.

Quelqu'un saurait quoi faire ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

en meme tps les jeux demandent pas a faire des réglages sur des plages potentiellement réservés donc tu dois avoir mal compris pour régler ton NAT si tu en as besoin

penses à te présenter stp le forum ce veux être convivial pas juste je pose mon problème, merci ;) c'est ici http://www.bbox-mag.fr/forum/bienvenue-presentez-vous ou alors un minimum d'effort de politesse dans tes posts et aère

et complètes ton profil sans info c'est comme mettre une bouteille à la mer

Merci !
Verrouillé