Bonjour a tous,
Alors j'ai bien reçu le SMS de Bouygues comme quoi la mise a jour aller s'effectuer le jeudi au soir (jeudi dernier) mais rien n'a changer après, l'interface reste la même, le firmware aussi, etc...
Que dois-je faire ? Les contacter directement ?
Merci d'avance pour vos réponses
WiFi et Routeur ⇒ Problème de mise a jour
-
- Messages : 7739
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
il y a eu peut être eu un report, tu peux voir avec le 611 ou Facebook ou Twitter de dès demain matin ce qu'ils vont te dire, fais nous un retour par la suite
cdt
il y a eu peut être eu un report, tu peux voir avec le 611 ou Facebook ou Twitter de dès demain matin ce qu'ils vont te dire, fais nous un retour par la suite
cdt
Merci pour ta réponse.
Donc j'ai appeler le 611 et il m'ont dit que la mise a jour a bloquer et qu'elle n'a pas put se faire. Donc le gars la fait manuellement ca a pris 10 min max et tout marche niquel maintenant j'ai la nouvelle mise a jour (qui est superbe au passage au niveau de l'interface) Une augmentation du débit de 0,5 (je suis passer de 4,4 mbps a 4,8mbps ce qui est super pour moi qui est une connexion assez basse.
Donc j'ai appeler le 611 et il m'ont dit que la mise a jour a bloquer et qu'elle n'a pas put se faire. Donc le gars la fait manuellement ca a pris 10 min max et tout marche niquel maintenant j'ai la nouvelle mise a jour (qui est superbe au passage au niveau de l'interface) Une augmentation du débit de 0,5 (je suis passer de 4,4 mbps a 4,8mbps ce qui est super pour moi qui est une connexion assez basse.
-
- Messages : 7739
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
merci pour ton retour.
si jamais tu notes des anomalies ou bug dans l'interface n’hésites pas à venir poster sur ton fil, ça permet de le faire remonter à l'opérateur au cas ou
tu px m'envoyer quelques screenshot sur mon gmail il suffit de mettre devant le @ tofoo93000
on fera une petite news à l'occasion
Merci d'avance
si jamais tu notes des anomalies ou bug dans l'interface n’hésites pas à venir poster sur ton fil, ça permet de le faire remonter à l'opérateur au cas ou
tu px m'envoyer quelques screenshot sur mon gmail il suffit de mettre devant le @ tofoo93000
on fera une petite news à l'occasion
Merci d'avance