WiFi et RouteurProblème de mise a jour

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
lucienp
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2015, 11:18

Bonjour a tous,
Alors j'ai bien reçu le SMS de Bouygues comme quoi la mise a jour aller s'effectuer le jeudi au soir (jeudi dernier) mais rien n'a changer après, l'interface reste la même, le firmware aussi, etc...
Que dois-je faire ? Les contacter directement ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

il y a eu peut être eu un report, tu peux voir avec le 611 ou Facebook ou Twitter de Bouygues Télécom dès demain matin ce qu'ils vont te dire, fais nous un retour par la suite

cdt

Auteur du topic
lucienp
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2015, 11:18

Merci pour ta réponse.
Donc j'ai appeler le 611 et il m'ont dit que la mise a jour a bloquer et qu'elle n'a pas put se faire. Donc le gars la fait manuellement ca a pris 10 min max et tout marche niquel maintenant j'ai la nouvelle mise a jour (qui est superbe au passage au niveau de l'interface) Une augmentation du débit de 0,5 (je suis passer de 4,4 mbps a 4,8mbps ce qui est super pour moi qui est une connexion assez basse.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci pour ton retour.

si jamais tu notes des anomalies ou bug dans l'interface n’hésites pas à venir poster sur ton fil, ça permet de le faire remonter à l'opérateur au cas ou :)

:super:

tu px m'envoyer quelques screenshot sur mon gmail il suffit de mettre devant le @ tofoo93000 ;)

on fera une petite news à l'occasion

Merci d'avance
Verrouillé