Bonjour ToFoo,
je vais attendre le nouveau firmware, avec cette version de bbox on ne peut rien faire
WiFi et Routeur ⇒ DLM activé ou pas ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 03 juin 2015, 23:50
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
J'ai posté sur le site bytel mais aucun woobees ne m'a répondu.
Bientôt 1 mois que je suis client bbox, je trouve chiant cette bbox qui au fil des jours voit sont débit diminué et devoir rebooter pour avoir un débit moyen
J'ai posté sur le site bytel mais aucun woobees ne m'a répondu.
Bientôt 1 mois que je suis client bbox, je trouve chiant cette bbox qui au fil des jours voit sont débit diminué et devoir rebooter pour avoir un débit moyen
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 03 juin 2015, 23:50
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut ToFoo,
j'avais posté le 1er ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... ines-tv-hd
n'ayant pas eu de retour au dernier message, j'ai posté hier soir
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... ration-nat
Que Bouygues veut bien me donnerToFoo93 a écrit :tu as le débit que la ligne te permet d'avoir surtout...
j'avais posté le 1er ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... ines-tv-hd
n'ayant pas eu de retour au dernier message, j'ai posté hier soir
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... ration-nat
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
non non c'est pas bouygues qui décide t'es bien dans la tranche prévue de ton éligibilité, mais bon...
sinon j'ai regardé les échanges effectivement posé comme ça ils ne vont plus te répondre le problème est clos pour eux sur la première question.
et la seconde c'est assez mal posé, les regles NAT fonctionne sur cet box avec le firmware actuel donc ils considèrent que c'est un réglage que tu ne sais pas faire et le SAV ne porte pas d'assistance sur ce point.
il faudra attendre que la MAJ arrive, car même là je ne sais pas comment je peut pousser ton cas, ils vont donner une fin de non recevoir direct
sinon j'ai regardé les échanges effectivement posé comme ça ils ne vont plus te répondre le problème est clos pour eux sur la première question.
et la seconde c'est assez mal posé, les regles NAT fonctionne sur cet box avec le firmware actuel donc ils considèrent que c'est un réglage que tu ne sais pas faire et le SAV ne porte pas d'assistance sur ce point.
il faudra attendre que la MAJ arrive, car même là je ne sais pas comment je peut pousser ton cas, ils vont donner une fin de non recevoir direct
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 03 juin 2015, 23:50
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
dans la nuit on m'a mis à jour le firmware de ma bbox, tout content j'ai un débit à 7,48 Mbs, comme quoi c'est possible de se rapprocher du débit de mon ancien FAI (~10 Mbs et ce n'est pas un mythe)
Mais cela ne fut que temporaire vers 11h00, mon dédit passe à 5,45 Mbs !?
Alors je reboot la bbox et là 6,98 Mbs
Vous n'allez pas me dire que ce n'est pas Bouygues qui fait la pluie et le beau temps sur la ligne ADSL ?
Est-il possible de me remettre à un profil plus proche de 8 Mbs ?
dans la nuit on m'a mis à jour le firmware de ma bbox, tout content j'ai un débit à 7,48 Mbs, comme quoi c'est possible de se rapprocher du débit de mon ancien FAI (~10 Mbs et ce n'est pas un mythe)
Mais cela ne fut que temporaire vers 11h00, mon dédit passe à 5,45 Mbs !?
Alors je reboot la bbox et là 6,98 Mbs
Vous n'allez pas me dire que ce n'est pas Bouygues qui fait la pluie et le beau temps sur la ligne ADSL ?
Est-il possible de me remettre à un profil plus proche de 8 Mbs ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 13
- Enregistré le : 03 juin 2015, 23:50
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonsoir,
J'avais un débit à 7,48 Mbs et voila que bouygues m'a bridé à 5,40 Mbs en activant "retransmission G.INP"
Comment faire pour que "retransmission G.INP" soit désactivée comme c'était le cas avant ?
J'avais un débit à 7,48 Mbs et voila que bouygues m'a bridé à 5,40 Mbs en activant "retransmission G.INP"
Comment faire pour que "retransmission G.INP" soit désactivée comme c'était le cas avant ?
-
- Messages : 7744
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ça n'existe pas le bridage chez bouygues télécom ça fonctionne comme chez free avec des correcteurs de ligne et booster et sans G.INP tu aurais moins justement ça vient compenser, je t'ai déjà indiqué que ta ligne devait présenter des instabilités, mais cependant le débit et conforme à l'éligibilité.
peut etre repasser un cycle du DLM (mais je crois qu'il était désactivé) s'il arrive à remonter s'il ne voit pas trop d’instabilité
peut etre repasser un cycle du DLM (mais je crois qu'il était désactivé) s'il arrive à remonter s'il ne voit pas trop d’instabilité