WiFi et RouteurFirmware TG787

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
eanfrid
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

Bonjour,

Juste pour info : sur mon iad je suis encore en 13.1.6 au lieu de 13.1.8. C'est normal, les maj sont à la traîne avec les orages ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

elle était bien en cible, mais encore dans la file d'attente tout le parc de toutes les box sont mises à jour donc les serveurs sont au max tous les jours.

n’hésites pas à faire des commentaires si tu vois des bizarreries pouvant être en lien, on sait jamais...

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
eanfrid
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

La maj est bien passée il y a environ 3/4 d'heure. On verra les perfs au fil de l'eau. Pour l'instant ce que je trouve dommage c'est que les notifications d'événements soient cantonnées à une adresse courriel fixe, celle du compte client. Or je n'utilise pas le mail Bouygues. Pouvoir ajouter une adresse perso et désactiver l'adresse Bouygues par défaut serait pas mal. Ce serait mieux encore si la box pouvait déclencher l'envoi d'un sms... Car pour le moment c'est mon serveur principal qui teste la ligne régulièrement et envoie ces sms par script sur mon mobile Free.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

fais une redirection c'est ce que j'ai fait...
Avatar du membre

Auteur du topic
eanfrid
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

:lol: Je n'ai rien dit. Désactiver l'adresse Bouygues et en activer une ou plusieurs autres fonctionne. Reste la possibilité de sms ;)
Verrouillé