WiFi et RouteurPerte de connexion casi systématique sur un jeu

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

il y a une optimisation sur le prochain firmware à activer uniquement durant les sessions de gaming car sinon ça met le bousin sur les autres usage, c'est provisoire mais mieux que rien

l'opérateur travaille à une solution plus simple et surtout pour que tout fonctionne bien en même temps, mais compliqué à mettre en oeuvre du coup plus long à arriver.

Si tu complètes ton profil avec numéro de client je regarde si c'est possible la semaine pro de pousser le firmware.

d'ailleurs j'en profite de la remonté du post, si Histerya et Zeroshield vous êtes tjrs chez bouygues et si pas déjà à jour je regarderai aussi pour push le firmware

cdt

Demolikafaya
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2019, 12:33
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjours,

j'ai le même problème que Zeroshield ma connexion ne beug pas je lance une partit de league of legend j'ai une monter de ms a "toute les game" de 2 minute a chaque foi le problème a t'il était résolu ? et faut t'il faire quelque chose pour régler ça ?

Merci :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Yes, une première réponse est disponible dans les FW des bbox NG : viewtopic.php?f=119&t=2341
courant 2019 l'opérateur travaille à une solution ou par défaut on n'a pas de réglage à faire... à suivre donc
Verrouillé