Salut,
Petite question suite à ce log bbox (TVW620.I):
J'étais devant donc j'ai vu un témoin rouge s'allumer et c'est revenu à la normale en quelques secondes (ça s'est reproduit 15 mn plus tard).
Est-ce habituel ce diagnostic?
Merci
WiFi et Routeur ⇒ Question log bbox
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
A suivre, ça peut etre un défaut corrigé par la boite qui fait ses check des différents services.
Si ça se répète souvent il peut y avoir un défaut à creuser du coup, mais plus à surveiller.
Merci pour la remonté tiens nous au jus de la suite.
cdt
A suivre, ça peut etre un défaut corrigé par la boite qui fait ses check des différents services.
Si ça se répète souvent il peut y avoir un défaut à creuser du coup, mais plus à surveiller.
Merci pour la remonté tiens nous au jus de la suite.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 109
- Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Petit update: depuis mon message du 13/09, ça s'est reproduit 2 fois dont 1 hier avec une nouveauté Echec diagnostic Bbox (Timeout)
Juste le téléphone de touché pendant 30 secondes mais rien d'autre (pas de déconnexion d'internet).
Pas dramatique outre mesure...
Juste le téléphone de touché pendant 30 secondes mais rien d'autre (pas de déconnexion d'internet).
Pas dramatique outre mesure...