WiFi et RouteurUbee TVW 620.I Version 15.0.2 : Plus de notifications sur mail externe

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,

Cette nuit, j'ai eu droit à la mise à jour suivante :
Modem Bbox NG2 xDSL et FTTH (IAD) Ubee TVW 620.I (Version 15.0.2)

Dans la console, j'ai deux notifications :

la première :
Les notifications par email ne sont plus envoyées à l'adresse xxxxxxxxxxxxx@outlook.com. : Impossible d'envoyer les notifications sur une adresse perso autre que bbox.fr :?:

La seconde :
Compte client Bouygues Telecom
Actif
Pour activer ce service, précisez vos identifiants et mot de passe de votre compte client Bouygues Telecom. Vous les retrouverez dans le courrier qui vous a été envoyé lors de votre souscription.
Identifiant client Bouygues Telecom :
Mot de passe client Bouygues Telecom :


J'ai essayé de rentrer en l'identifiant franck.xxxxx@bbox.fr ou le nombre à six chiffres de la facture et le mot de passe de mon adresse mail principale franck.xxxx@bbox.fr mais la fenêtre de saisie reste affichée.

Quelle erreur ai-je commis ? :?:

Merci et bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7742
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bjr

Aucune, l'accès espace client depuis l'IHM n'est plus possible en raison d'une évolution coté protocole identification de l'espace client.

Du coup même si la fonction notification reste possible, elle n'est plus accessible à cause du pré requis.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Merci.
Aucune erreur mais donc comment recevoir les notifications ?
1. Uniquement sur l'adresse @bbox.fr et plus une adresse externe ?
2. Que renseigner dans la fenêtre de l'IHM comme identifiant et mdp ? (celle de la notification "Pour activer ce service, précisez vos identifiants......")

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7742
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je pense que la réponse figure dans mon précèdent post :lol:
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Si c'est ça : Du coup même si la fonction notification reste possible, elle n'est plus accessible à cause du pré requis.

Ce n'est pas vrai car je peux encore ajouter des notifications et je vois toujours mon adresse mail ......@outlook.com ajoutée à l'adresse .@bbox.fr
Tout comme avant.

Donc toujours accessible et visible. mais j'ai ce message qui reste affiché et qui me demande identifiant et mdp. non pas pour aller sur le site web BT de mon compte mais pour bel et bien rester sur l'interface de la console d'administration (IHM). :oops:

c'est difficile sans captures d'écran ou sans se parler directement de vive voix ::lol::
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Solution trouvée :
Envoyer les notifications sur mon adresse BT franck.xxxx@bbox.fr et définir une règle dans celle-ci : Supprimer le mail de no-reply@bbox.fr et le transférer à mon adresse perso xxxxxxx@outlook.com !

ça marche nickel ! Je continue à recevoir les notifications sur mon adresse perso comme avant !
Verrouillé