Souci avec firmware 12.9.0 pour BBox TVW 620.1
Posté : 10 janv. 2018, 19:19
Salut,
Après beaucoup de retard ma Box (TVW 620.1) est passée au dernier firmware 12.9.0 le 28 décembre vers midi (oui oui, pas la nuit...), alors qu'elle a été déployée fin novembre !
Depuis cette mise à jour j'ai remarqué deux différences :
1. Un ping un poil plus élevé et surtout moins stable avec quelques pertes de paquets.
2. De micro coupures dans la lecture de flux vidéo en continue.
- myCANAL : Parfois y a une micro coupure accompagnée d'une baisse du son, et parfois ça bloque un petit peu avec un chargement. C'est sur une Nvidia Shield TV branchée en Ethernet que je visionne myCANAL.
- Shadow PC (Cloud computing by Blade) : Pareil j'ai de micro coupure par moment. Utilisation de ce service sur un PC Fixe relié en Ethernet.
J'ai pu voir sur un autre forum que je n'étais pas le seul à subir ce souci depuis la dernière mise à jour avec ce même modèle de box. Je ne sais pas si d'autres utilisateurs présents ici rencontrent le même souci ?
Voilà en espérant que ce souci puisse être réglé assez rapidement car c'est assez embêtant, surtout pour l'utilisation de Shadow PC.
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Après beaucoup de retard ma Box (TVW 620.1) est passée au dernier firmware 12.9.0 le 28 décembre vers midi (oui oui, pas la nuit...), alors qu'elle a été déployée fin novembre !
Depuis cette mise à jour j'ai remarqué deux différences :
1. Un ping un poil plus élevé et surtout moins stable avec quelques pertes de paquets.
2. De micro coupures dans la lecture de flux vidéo en continue.
- myCANAL : Parfois y a une micro coupure accompagnée d'une baisse du son, et parfois ça bloque un petit peu avec un chargement. C'est sur une Nvidia Shield TV branchée en Ethernet que je visionne myCANAL.
- Shadow PC (Cloud computing by Blade) : Pareil j'ai de micro coupure par moment. Utilisation de ce service sur un PC Fixe relié en Ethernet.
J'ai pu voir sur un autre forum que je n'étais pas le seul à subir ce souci depuis la dernière mise à jour avec ce même modèle de box. Je ne sais pas si d'autres utilisateurs présents ici rencontrent le même souci ?
Voilà en espérant que ce souci puisse être réglé assez rapidement car c'est assez embêtant, surtout pour l'utilisation de Shadow PC.
Merci d'avoir pris le temps de me lire !