WiFi et RouteurElle fait routeur la boiboite? :)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Ancient Manu
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello, abonné fibre miami avec je pense un sagem 3784b
tout fonctionne bien, et comme je regarde pas la télé, je n'ai pas beaucoup de problèmes :)

Je cherche par contre un logiciel ou une manip qui permettrait de fermer une IP particulière après (genre) 4h d'activité
Vous me voyez venir, c'est la PS4 de mon fils, et il joue à rainbox 6 24/24 quand je suis pas la, ca devient inquiétant...

Le contrôle parental ca me va pas, il a 13-14 ans, je vais pas lui donner des horaires, c'est pas un gamin, par contre que ca dépasse pas un temps excessif ca me parait bien.

Je vois ca possible soit par l'IP de la PS4, soit par la destination (doit y avoir des serveurs sony à l'autre bout)
par contre, comment? une idée?

merci!

Auteur du topic
Ancient Manu
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

tiens, je viens d'y penser, mais il y a moins compliqué : juste enregistrer le traffic de l'IP de la PS4.
Après, si ca dépasse 4h, on parles entre hommes :)

doit bien y avoir un petit logiciel ou script powershell pour ca...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

Alors t'es pas dans la bonne section ici c'est le boitier TV du coup je decale ça dans la bonne section

Sinon le boitier blanc peut importe la ref font routeur pour la demande spécifique non il y le contrôleur par horaire fixe il faudrait que la ps4 ait un gestionnaire via son horloge interne je crois que ça existe par PC mais pas pour d'autres produits.

cdt

Auteur du topic
Ancient Manu
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci.

Aucune chance que sony implémente un jour un limiteur, ils vendraient plus de consoles aux ados :)
ca veut dire que ca doit être enregistré de l'exterieur, ce qui suppose logiquement que ca serait pollé de la box.
Répondre