ConnexionPerte de débit BBOX Sensation ADSL Modèle F@st3965b

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
Neriowinch
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:31
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Depuis quelques jours, je subis une perte de débit en download de la part de ma Bbox Sensation ADSL Modèle F@st3965b. Je suis passé de 3,81 MB/s stable depuis plus de 2,5 ans à 826 kbts/s aujourd'hui et cela en l'espace de 5 jours.

La mise à jour du dernier Firmware version 11.3.12 peut-elle y être pour quelque chose.
J’ai ouvert une incident chez Bouygues Telecom, mais ils ne se pressent pas pour régler le pb.

Êtes-vous au courant de certaines infos qui pourrais m'aider à résoudre le pb. Merci ?

Cordialement

Nerio
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour,

je pense qu'il n'y a pas de lien direct juste mauvaise circonstance, on m'a informé que vous avez contacté le service client vous a ouvert un ticket pour un défaut de débit, vous pourrez le suivre dans votre espace client Bbox sous 24h max.

cdt

Auteur du topic
Neriowinch
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:31
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour Toffoo93

Merci pour cette info.

J'ai vérifié sur mon compte bbox, , c’est en cours de traitement, mais c'est trop long. aucune nouvelle depuis 24 heures sauf pour me dire que le ticket est ouvert, je n'appelle pas cela du service.

Cdlt

Nerio
Répondre