WiFi et RouteurPériphériques supprimés dans l'IHM...et ils reviennent tels des fantômes

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

C'est une solution mais ça n'explique pas qu'il faille faire un reset pour les faire disparaître à tout jamais.
on est d'accord ?
ici, on a des MAC standard (Intel).
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

en fait y'a pas d'incidence autre que l'affichage, cependant j'ai remonté, mais il n'y a aucune urgence il faut comprendre qu'il y a d'autres sujets qui ont des impacts sur les usages et les équipes bossent prioritairement dessus et surtout sur les évolutions des futures versions, les moyens ne sont pas infini donc rien ne sert de se mettre la pression à tout prix...

Je ne sais pas trop comment te le formuler sans que ça soit mal compris, wait&see

t'auras le droit de me faire un coucou sur le sujet à l'automne si c'est tjrs d'actu chez toi, je ferai un rappel

Merci en tout cas :super:
Avatar du membre

Auteur du topic
franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Ne t'inquiètes pas : Je ne le prendrai jamais mal, surtout venant de toi ! Pourquoi aurai-je la rage envers BT ou de toi ? :+1:

Je suis 200% d'accord sur la priorité et le fait que ce n'est que de l'affichage ! Mais ça fait genre Bbox hantée !
Je sais que rien n'est plus là ! Ou c'est chez moi que c'est bel et bien hanté ! :lol:

Alors RDV en fin d'année ! Pour le réveillon ! ::lol::
On laisse ouvert si jamais .... ;)

Pour l'instant, pas de nouvelle connexion. Les dates de dernière n'ont pas changées. Mais si ça venait à ... :twisted: Alors je file à Fourvière déposé un cierge et je réciterai deux AVE et un PATER. :o
Verrouillé