WiFi et Routeur ⇒ Répéteur Bbox Wi-Fi AC
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour est-ce quelqu’un connaîtrait le mot de passe pour accéder à l’interface du répéteur ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Il n y a pas d'accès à l'interface propre au répéteur. Tout est géré depuis l'interface de la bbox.
Il n y a pas d'accès à l'interface propre au répéteur. Tout est géré depuis l'interface de la bbox.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Alors pourquoi quand on tape l’adresse ip du répéteur on tombe sur son interface et là il y a un mot de passe à rentre ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
La notice du répéteur ne parle pas de cette possibilité donc le mieux est de ne pas toucher car tout est géré automatiquement.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Moi j’aimerais éteindre les voyants
-
- Membre inscrit
- Messages : 49
- Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:36
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
L'interface te demande de créer un mot de passe pour tes futurs logins.Fabien67160 a écrit : ↑28 avr. 2019, 10:49 Alors pourquoi quand on tape l’adresse ip du répéteur on tombe sur son interface et là il y a un mot de passe à rentre ?
Donc c'est TOI qui choisis le mot de passe.
Par contre, pour éteindre les voyants faut juste appuyer sur la touche LED.
Pas besoin de rentrer dans l'interface
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J’ai le nouveau modèle de répéteur
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Personne a de solution ?
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
le mot de passe par défaut est "admin" il sera proposé de le changer pour les fois suivante.
La gestion du répéteur n'a qu'un interet limité, c'est la bbox qui à la main dessus avant tout.
le mot de passe par défaut est "admin" il sera proposé de le changer pour les fois suivante.
La gestion du répéteur n'a qu'un interet limité, c'est la bbox qui à la main dessus avant tout.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 99
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Quand on pose le répéteur à 10cm de la box ce normal que la box indique que le signal est faible ?