WiFi et RouteurMAJ Firmware NG+ et NG+R1 Fin 2018 Versions 16.X.20

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bizarre cette activation du wifi...
Jusque là, une pression suffisait mais là non et c'est vraiment depuis la maj.
Aucun changement pour la désactivation par contre.

Pas bien grave... :segratte:

Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour ModèleFast5330b-r1 a ce jour toujours en 15.4.4 il faut toujours autant de temps à Bouygues pour pousser une mise à jour ? cela va faire pratiquement 1 mois et toujours sous l'ancien !
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

si tu complètes ton numéro de client dans le profil je peut demander à faire regarder pratiquement tout le parc est ciblé et on la MAj sauf ceux qui éteignent la bbox la nuit.

Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci pour votre réactivité voilà numéro de client renseigné et ma box est allumé h24

Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je pense que le nécessaire a été fait mise à jour poussée merci pour votre réactivité encore une fois😉👍

satucorp
Membre inscrit
Messages : 93
Enregistré le : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Carcassonne

Bonsoir. Je suis en v.16.2.20. Je ne sais pas si c'est la dernière version qui corrige les problèmes évoqués. Je pense que non car je vis encore des bizarreries sur mon wifi, particulièrement sur la fréquence 2.4ghz. En effet, sur mon PC de bureau, je perds régulièrement la connexion. Ca dure quelques secondes (1 minute ?) puis ça revient. Visiblement ça ressemble à un redémarrage du service mais je ne suis pas en face de la box pour le voir. Côté perf', mon débit est bon (21Mb) mais mon ping reste très moyen (21 à 37ms selon les tests). Pour avoir utilisé plusieurs fois des box Android TV ces derniers jours, je n'ai pas ressenti ces coupures sur le 5Ghz. Sur iPhone, toujours en 5Ghz, j'ai quand même quelques lags, particulièrement remarqués sur le rafraichissement twitter. Ca commence à gonfler ce wifi qui patine, je me demande si je ne vais pas acheter un point d'accès Linksys ! :(
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok je fais regarder demain pour te cibler (il est possible que tu le sois dans la nuit)
Et pour le mauvais patinage, je regarde si y'a une belle patineuse dispo avec des patins mieux aiguisé ::lol::

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

ToFoo93 a écrit : 18 déc. 2018, 18:52 Ok je fais regarder demain pour te cibler (il est possible que tu le sois dans la nuit)
Et pour le mauvais patinage, je regarde si y'a une belle patineuse dispo avec des patins mieux aiguisé ::lol::
Tofoo93 tu peux me pousser vers la dernière mise à jour car j'ai toujours des soucis de reboot et je n'ai plus de nouvelle de Guillaume de Bouygues depuis le 28 novembre donc c'est un peu inquiétant. Je n'ai pas envie de rester bloquer sur une version instable surtout s'il y a une version plus récente qui est actuellement en cours de déploiement.

Normalement c'est possible vu que le test est fini depuis un moment déjà. Merci d'avance.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

@Coco je t'ai répondu il y a quelques jours déjà.

@iMarco attention t'es pas dans le bon fil à priori t'as pas ce modèle de bbox ;)

@gmauve @glucose @sensa le patch est demandé vous l'avez ou l'aurez et peut être une coupure dans la journée du coup

cdt

gmauve
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2018, 12:45
Mon offre : Bbox 2P
Raccordement : Dégroupage Total

OK, merci. Pour l'instant, je suis toujours en version 16.2.20 du 19/10/18.
Verrouillé