Non du tout pas directement il y a l'explication ICI
Concernant l'instabilité ça mérite d'en savoir plus, si tu px ouvrir un post et partager éventuellement graphes etc
WiFi et Routeur ⇒ MAJ Firmware NG+ et NG+R1 Fin 2018 Versions 16.X.20
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Je vous donne des nouvelles de ma config'. J'ai changé ma carte réseau hier par une 5ghz Asus PCE-AC51 fournie avec de belles antennes. Réseau 2.4 ignoré et masqué. Pour l'instant tout est parfait sur le 5Ghz, même les pings ont repris du poil de la bete (19ms). La connexion est stable, à voir si ça dure.
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Bonjour,
C'est abusé ! Je suis censé être en avance sur tout le monde mais au final je suis en retard ! Je suis toujours bloqué sur le firmware de test de novembre est toujours aucune nouvelle du technicien software depuis le 28 novembre ! Si sa continue je vais me faire remplacer la bbox par une autre pour débloquer la situation ! Car j'en est marre des reboots de la bbox ainsi que des micros coupures du wifi !
Un reset usine de la bbox va t-il me restaurer sur le firmware de secours ? Car je vois que le firmware de secours à un numéro de version différent du firmware opérationnel.
C'est abusé ! Je suis censé être en avance sur tout le monde mais au final je suis en retard ! Je suis toujours bloqué sur le firmware de test de novembre est toujours aucune nouvelle du technicien software depuis le 28 novembre ! Si sa continue je vais me faire remplacer la bbox par une autre pour débloquer la situation ! Car j'en est marre des reboots de la bbox ainsi que des micros coupures du wifi !
Un reset usine de la bbox va t-il me restaurer sur le firmware de secours ? Car je vois que le firmware de secours à un numéro de version différent du firmware opérationnel.
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[EDIT] C'est bon on vient de me basculer sur la dernière version : 16.2.26 ! Je vois déjà la différence au niveau de la rapidité dans navigation depuis l'IHM Bref, il aura fallu du temps de trouver quelqu'un pour me le faire !
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Bonjour
Gros souci pour moi. Je suis passer hier (09/01/2019) à la version 16.2.26 et cette nuit 10/01/2019apres déconnection du wifi avec le svhulder a oh plusieurs fois par heure de 3h50m09s a 05h40.18s échec diagnostique box (timeout) puis a 05h40m18s téléphone disponible sur la ligne 1 puis de nouveau plusieurs fois par heure de05h40m25s a 05h47m10s échec diagnostic box (timeout) a05h47m10s diagnostic réussi puis de nouveau a05h47m10s échec diagnostic (timeout) puis le wifi c reconnecter avec le schulder normalement a6h depuis pas de souci
Gros souci pour moi. Je suis passer hier (09/01/2019) à la version 16.2.26 et cette nuit 10/01/2019apres déconnection du wifi avec le svhulder a oh plusieurs fois par heure de 3h50m09s a 05h40.18s échec diagnostique box (timeout) puis a 05h40m18s téléphone disponible sur la ligne 1 puis de nouveau plusieurs fois par heure de05h40m25s a 05h47m10s échec diagnostic box (timeout) a05h47m10s diagnostic réussi puis de nouveau a05h47m10s échec diagnostic (timeout) puis le wifi c reconnecter avec le schulder normalement a6h depuis pas de souci
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Pareil ! Mais cela semble être une maintenance de routine au niveau national sur le réseau Bouygues donc pas de souci à ce faire.PINGFREEZ a écrit : ↑10 janv. 2019, 11:18 Bonjour
Gros souci pour moi. Je suis passer hier (09/01/2019) à la version 16.2.26 et cette nuit 10/01/2019apres déconnection du wifi avec le svhulder a oh plusieurs fois par heure de 3h50m09s a 05h40.18s échec diagnostique box (timeout) puis a 05h40m18s téléphone disponible sur la ligne 1 puis de nouveau plusieurs fois par heure de05h40m25s a 05h47m10s échec diagnostic box (timeout) a05h47m10s diagnostic réussi puis de nouveau a05h47m10s échec diagnostic (timeout) puis le wifi c reconnecter avec le schulder normalement a6h depuis pas de souci
Par contre moi, j'ai toujours des problèmes d’alerte de ce type : 10.01.2019 11:25:36 Alarme Espace mémoire insuffisant (90084%)
Personne de chez Bouygues n'est capable de me dire ce que sait cette alerte Ma box serait-elle défaillante ?