WiFi et RouteurMAJ Firmware NG+ et NG+R1 Fin 2018 Versions 16.X.20

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non pas en lien les clients concernés par ce patch ont déjà été ciblé et si de nouveaux clients remontent avec le soucis seront ciblés dans les 24h (en jours ouvré)

misterK
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 15 déc. 2018, 10:57
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

tu connais la date de la prochaine grosse MAJ à tout hasard?

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

ToFoo93 a écrit : 27 déc. 2018, 11:56 Non pas en lien les clients concernés par ce patch ont déjà été ciblé et si de nouveaux clients remontent avec le soucis seront ciblés dans les 24h (en jours ouvré)
Si je demande au SC tu penses que je peux basculer sur le dernier firmware 16.2.26 car j'ai toujours aucune nouvelle de l'équipe de test depuis plus d'un mois. Le wifi est de plus en plus instable de mon coté entre le 2.4 et le 5Ghz avec des micros coupures et en plus j'ai toujours des reboots de la box !
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non coco et comme je l'indique les clients concernés sont déjà ciblés.

et pour la "grosse MAJ" misterK aux alentours de mars

Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir j'ai un problème récurant depuis la mise à jour bagot switch 2, tout essayé changé le câble ethernet, changer de switch, redémarer la bbox rien y fait si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

et ça marche au delà de l'alerte ?
tu as essayé de mettre ce que tu as sur le switch 2 sur un autre ?

Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui tout essayé je viens de free je pensais trouver un bon opérateur chez Bouygues c'est lamentable mon débit a baissé aucun moyen d'optimiser et la box TV ultym une catastrophe la seule qui fonctionnais correctement c'était la sensation mais il l'on enlevé pour mettre leur daube Android ! Je suis engagé pour un an pour un service déplorable ça me fatigue de jouer les bêta testeur ! Merci quand même pour votre aide
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

juste répondre aux 2 questions suffira pour être clair car là on mélange tout

satucorp
Membre inscrit
Messages : 93
Enregistré le : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Carcassonne

Olives83 a écrit : 27 déc. 2018, 21:19 Bonsoir j'ai un problème récurant depuis la mise à jour bagot switch 2, tout essayé changé le câble ethernet, changer de switch, redémarer la bbox rien y fait si quelqu'un peu m'éclairer ? Merci
Truc bête : tu as bien un cordon catégorie 6 ?
Si non, ça devrait être la cause de ton bagot, un remplacement s'impose.
Si oui, retourne le : tu inverses les fiches côté box et côté client puis tu acquittes l'erreur dans l'interface et tu attends...

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous !
Cette mise à jour corrige les problèmes de redémarrage intempestif de la Bbox :super:

Malheureusement, le défaut majeur de la Bbox est toujours présent : l’instabilité du Wifi.
En effet, le 2,4ghz fonctionne plutôt bien mais le 5ghz est toujours très instable: soit on a un super débit (plus de 100mbps en down comme en up), soit ça s’écroule autour de 20mbps en down et 5 en up avec parfois le up qui fait des pointes à 70.

Et le ping s’envole.
Ce qui, et c’est le principal problème, implique un chargement anormalement long des pages quand on navigue sur internet. :evil:

Est-ce que la nouvelle option d’optimisation Wifi est là pour régler ces problèmes ?

Merci ;)
Verrouillé