WiFi et RouteurMAJ Firmware NG+ et NG+R1 Fin 2018 Versions 16.X.20

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Non c'est ciblé si tu as été contacté
Pour ONT il y a régulièrement des campagnes de remplacement aussi.

Ne me demande pas de détailler plus je ne pourrai pas expliquer tous les détails de ces programmes.

Cdt

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je te demanderai rien de plus sur les arcanes des campagnes de remplacement, c’est de la cuisine interne ;)

Je suis curieux de voir comment le wifi tourne avec ma nouvelle box :mrgreen:

jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J’ai reçu la nouvelle box mais elle n’est pas encore mise à jour (je suis toujours en 15.1.2 au lieu de 16.2).
J’ai de bien meilleurs débits en wifi (presque 400 en down et 280 en up).
Par contre, j’ai un drôle de message dans l’interface : « bagot sur le port 2 ».
Encore plus étrange: j’avais déjà ce message avec l’autre box (qui, elle, avait le dernier firmware) avant de la débrancher et de la remplacer.
Je n’ai cependant pas noté de problème de connexion avec l’équipement raccordé sur le port 2.
C’est peut être un défaut logiciel des Bbox ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui ça ne devrait plus lorsque la MAJ sera passée il y a eu un correctif

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je suis passé en 16.2.40 cette nuit.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Yes un déploiement est en cours, normalement j'aurai un retour du changelog fin de semaine ou courant de la prochaine

sur la NG+ il y a l'unification enfin activé

et sinon c'est beaucoup de correctifs pour simplifier...

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Tofoo93, des nouvelles pour les reboots de la bbox ? car ça fait 15 jours que ma bbox n'a plus rebooter en désactivant le dlna et samba mais bon j'ai besoin de me servir de ces options pour le partage sur ma tv mais là c'est impossible pour le moment à cause de ce bug récurant :(
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Euh oui mais c'est bien plus complexe que la simple désactivation, il y a un correctif mais ça ne résout pas le fond qui n'est pas encore éclairci.

yac_94
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2018, 12:08
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

hello all

pour info je suis passé depuis 2 jour à la version 16.2.40 . Savez vous les améliorations apportées à cette nouvelle version ?

merci
Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Bonjour
Yep ! version 16.2.40 hier dans la nuit donc reboot indolore ! mais pas de changelog non plus...

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +
Verrouillé