WiFi et Routeurconnexion bbox et wd mycloud

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
renard73
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 22:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour,
nouvelle cliente bbox ultym depuis peu,je recherche des informations sur la connexion entre bbox et cloud nas wdmycloud.
je ne connais pas le modèle de ma box je sais que c'est box ultym un modèle blanc.

Je possède un cloud nas wd mycloud depuis longtemps et il se branche par ethernet sur le decodeur internet (avant j'avais free et je n'ai jamais eu de souci pour le brancher et accéder sur pc et tv a son contenu). Mais je suis maintenant chez bouygues suite a mon demenagement (free etant mal couverte ici) et je suis donc passer chez bouygues avec la box ultym et profiter du wifi etendu)

malheureusement je ne comprend pas comment brancher mon cloud sur mon reseau comme avant et je pense que la box ultym ne doit pas pouvoir se brancher sur le reseau du pc comme le faisait la freebox.

ma question est donc la suivante puis je brancher mon cloud sur ma box et si oui comment ? comment y accéder depuis mon pc ou depuis ma tv connectée ? est ce possible ? merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

As-tu suivie l'assistant de wd http://support.wdc.com/knowledgebase/an ... g=fr&p=904
Il faut surement re configurer comme une première installation.

Cdt
Avatar du membre

Anakin17
Membre inscrit
Messages : 35
Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut !

Je suis passé de Free a Bouygues en avril dernier

Je possède également un WD MyCloud ( 2T0) ...J'ai juste eu à rebrancher le NAS sur un des ports Ethernet au Q de la Box et de nouveau accès à tous mes fichiers, le tout sans aucune reconfiguration.
Du coup, je ne vois pas où peut se situer ton souci.
:?
Client Bbox depuis avril 2018
Verrouillé