NG+ Sagem 5330bBBOX redémarre toute seule

Une demande sur le fonctionnement du modem (WiFi, NAT, paramétrage, etc...)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3781
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par ToFoo93 » 30 août 2018, 08:25

Oui si tu as posté déjà dans le fil avant tu y es :)


Romain94
Membre inscrit
Messages : 46
Inscription : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par Romain94 » 30 août 2018, 10:25

Bonjour,

J'ai également eu plusieurs fois le cas de reboots intempestifs!

Bonne journée
Romain

Avatar du membre

eanfrid
Membre inscrit
Messages : 107
Inscription : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par eanfrid » 30 août 2018, 10:27

@ToFoo93 : attention aux coordonnées transmises pour les "remontées", je n'ai aucun pb avec ma box TG787. Il s'agit de la nouvelle box de mes parents qui résident dans une autre ville et au nom desquels j'interviens sur ce fil...

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3781
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par ToFoo93 » 30 août 2018, 10:52

Oui mais ce n'est pas remontée pour tes parents j'ai bien intégré la distinction :super:


sensa2585
Membre inscrit
Messages : 36
Inscription : 30 avr. 2018, 22:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par sensa2585 » 31 août 2018, 21:45

ToFoo93 a écrit :
29 août 2018, 19:51
Oui je comprend, mais non il n'y aura pas de déploiement de cette version et cette version n'a rien a voir avec le sujet des reboots.

Une nouvelle version ne devrait pas tarder, elle est déployée tout fraîchement et en finalisation pour validation avant le déploiement massif, on en reparlera bientôt si tout va bien (2 à 3 semaines env).

Pour info toutes les personnes ici dans ce fil ayant indiqué avoir eu le soucis de reboot ont été remontés à l'opérateur (et à condition que le profil soit rempli).
Bonjour ToFoo93
Merci de tes actions, on attend la nouvelle version avec impatience.
Par contre j'ai déjà posté dans ce fil mais je n'ai pas l'impression que les boîtiers mentionnés par défaut sur mon profil étaient les bons (je suis abonnée fibre Ultym, je viens de le corriger dans mon espace) par contre mon numéro de client est bien renseigné, donc j'espère que tu as pu avoir tous les éléments pour remonter mon cas aux équipes. :)


cricri087
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2018, 13:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par cricri087 » 01 sept. 2018, 13:57

bonjour a tous nouveau sur ce forum je rencontre le problème que la box redémare assez souvent hier a 18 h00 après a 20 h00 et aujourd huit a 13 h00 et 13h05
j ai l offre must fibre au dèbut de mon abonnement debut aout je n avez aucun soucit c est depuis que j ai la mises a jour logiciel 15.4.4 voici mes infos


Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124235826481783
Luminosité

off
on
Logiciel
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
Statistiques
Date et heure
01.09.2018 13:48:49
Durée de fonctionnement
20 minutes
Date de premiere installation
11.8.2018
Nombre de démarrages
9
Processeur


11:47
11:57
12:08
12:18
12:28
12:39
12:49
13:00
0
20
40
60
je pense que le souci a dèja etais remonté a l operateur bonne journée a tous merci


uskajj
Nouvel inscrit
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2018, 13:53
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par uskajj » 01 sept. 2018, 14:05

Bonjour
J'ai également le même problème avec cette box
On me l'a déjà changée 2 fois et après 15 jours sans soucis, elle redemarre toute seule sans savoir pourquoi
Modèle
Fast5330b-r1
Version du firmware opérationnel
15.4.4
Date du firmware opérationnel
19.6.2018
Version du firmware de secours
15.4.4
Date du firmware de secours
19.6.2018
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2
12.5.0
Version du code-checker
12.5.0
STATISTIQUES
Date et heure
01.09.2018 14:02:34
Durée de fonctionnement
19 minutes
Date de premiere installation
10.8.2018
Nombre de démarrages
16
A savoir que le processeur est au delà de 60% au moment du redémarrage mais avant aucune idée
Je ne sais plus quoi faire
C'est vraiment gênant. Rien ne se passe


cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 275
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par cocobelluss » 01 sept. 2018, 15:30

Bonjour,
Visiblement, tu es en avance sur tout le monde car je n'ai même pas encore ce firmware :o
Client Bouygues depuis mars 2018.


cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 275
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par cocobelluss » 01 sept. 2018, 15:48

C'est quoi le changlog ?
Client Bouygues depuis mars 2018.


jean-fifi
Membre inscrit
Messages : 43
Inscription : 03 févr. 2018, 19:42
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: BBOX redémarre toute seule

Message par jean-fifi » 03 sept. 2018, 13:00

Comme l'a dit ToFoo, le firmware 15.4.4 n'est pas destiné à être déployé et visiblement il ne corrigeait visiblement pas le problème des deconnexions intempestives ;)

Un nouveau firmware est en cours de finalisation...

Je me demandais également si ce bug pouvait pas provenir de l'ONT mais à priori ce n'est pas le cas car les déconnexions se produisent avec l'ONT Huawei et avec l'ONT Tecom (que j'ai, et qui d'ailleurs n'est pas censé être changé par le Huawei?).

Répondre