WiFi et RouteurBBOX redémarre toute seule

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

eanfrid
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

Nouveau firmware reçu ce matin sur la box : 16.2.26. C'est une version normale ou un test lié à la résolution du problème évoqué dans ce fil ?
Pour le reste, il y a eu quelques resynchros nocturnes (mais sans reboot imprévu) depuis la fois dernière, qui sont probablement plus du fait du DLM et sans lien avec le sujet.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Non aucun lien les reboot de ce fil à l'origine sont bien corrigés depuis la 16.X.XX il y a un petit élément a gratter autour de l'usage de la clef USB et DLNA mais pour le moment ça n'est pas d'actu ça reste en analyse.
cette version on la reçoit car tu devait avoir un soucis de connexion au wifi par moment cependant tu peux ne pas l'avoir vu et quelques part tant mieux :)
Avatar du membre

eanfrid
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
Mon offre : B&YOU Box 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : IDF

L'usage du wifi est très secondaire étant donné que tout est câblé :) Ayant plus de 160 ans à eux deux, mes parents ne sont pas des furieux de la connexion 24/7 y compris sous la douche ou dans les toilettes :D

Hanon
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 11:04
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je viens également de mettre à jour le firmware de ma box et pas de souci pour le moment.

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

nouveau client depuis le 2 janvier 2019, je constate les mêmes reboot de box plusieurs fois par jour... ça a bien fonctionné les 3 premiers jours, mais depuis hier 15 reboots, avec le fameux message "bagot sur le port 1".

Le soucis c'est que je suis toujours sur le firmware 15.1.2.

Est-ce possible de me forcer le passage au dernier firmware @ToFoo93 stp ?

Je peux même plus jouer correctement en ligne, ma partie de league of legends coupe plusieurs fois.
J'aimerai bien le mode gamer sur le dernier firmware.
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

la fin du gel réseau est demain, les déploiements vont reprendre dans la semaine :super:

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ça fait plaisir à entendre, hâte d'avoir le nouveau firmware.
Merci pour le retour :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

t'es à jour elle était prête à sauter :)

NyKeD
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2019, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

En effet elle est passée à jour ce matin :P
:merci:

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bon le problème de reboot de la bbox n'est toujours pas résolu de mon coté avec la version 16.2.26 ! Ou alors j'ai une bbox défaillante vu que j'ai des alertes de saturation de la mémoire :segratte:
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé