Nouveau firmware reçu ce matin sur la box : 16.2.26. C'est une version normale ou un test lié à la résolution du problème évoqué dans ce fil ?
Pour le reste, il y a eu quelques resynchros nocturnes (mais sans reboot imprévu) depuis la fois dernière, qui sont probablement plus du fait du DLM et sans lien avec le sujet.
WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Non aucun lien les reboot de ce fil à l'origine sont bien corrigés depuis la 16.X.XX il y a un petit élément a gratter autour de l'usage de la clef USB et DLNA mais pour le moment ça n'est pas d'actu ça reste en analyse.
cette version on la reçoit car tu devait avoir un soucis de connexion au wifi par moment cependant tu peux ne pas l'avoir vu et quelques part tant mieux
Non aucun lien les reboot de ce fil à l'origine sont bien corrigés depuis la 16.X.XX il y a un petit élément a gratter autour de l'usage de la clef USB et DLNA mais pour le moment ça n'est pas d'actu ça reste en analyse.
cette version on la reçoit car tu devait avoir un soucis de connexion au wifi par moment cependant tu peux ne pas l'avoir vu et quelques part tant mieux
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
L'usage du wifi est très secondaire étant donné que tout est câblé Ayant plus de 160 ans à eux deux, mes parents ne sont pas des furieux de la connexion 24/7 y compris sous la douche ou dans les toilettes
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 3
- Enregistré le : 06 janv. 2019, 16:26
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
nouveau client depuis le 2 janvier 2019, je constate les mêmes reboot de box plusieurs fois par jour... ça a bien fonctionné les 3 premiers jours, mais depuis hier 15 reboots, avec le fameux message "bagot sur le port 1".
Le soucis c'est que je suis toujours sur le firmware 15.1.2.
Est-ce possible de me forcer le passage au dernier firmware @ToFoo93 stp ?
Je peux même plus jouer correctement en ligne, ma partie de league of legends coupe plusieurs fois.
J'aimerai bien le mode gamer sur le dernier firmware.
Merci
nouveau client depuis le 2 janvier 2019, je constate les mêmes reboot de box plusieurs fois par jour... ça a bien fonctionné les 3 premiers jours, mais depuis hier 15 reboots, avec le fameux message "bagot sur le port 1".
Le soucis c'est que je suis toujours sur le firmware 15.1.2.
Est-ce possible de me forcer le passage au dernier firmware @ToFoo93 stp ?
Je peux même plus jouer correctement en ligne, ma partie de league of legends coupe plusieurs fois.
J'aimerai bien le mode gamer sur le dernier firmware.
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bon le problème de reboot de la bbox n'est toujours pas résolu de mon coté avec la version 16.2.26 ! Ou alors j'ai une bbox défaillante vu que j'ai des alertes de saturation de la mémoire