WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
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il y a peu de clients impactés c'est pour ça que ça avance pas aussi vite, mais l'opérateur bosse dessus il n'y a rien d’inquiétant par contre je comprend que ça soit agaçant et si vous résiliez ça ralenti juste un peu plus l'opérateur dans sa démarche d'investigation et résolution.
Après mon message est juste pour rappeler qu'une MAJ va pas forcément résoudre le soucis mais ça n’empêche pas un patch entre 2 versions avant de l’intégrer dans une future il y a déjà eu des tests en ce sens.
Après mon message est juste pour rappeler qu'une MAJ va pas forcément résoudre le soucis mais ça n’empêche pas un patch entre 2 versions avant de l’intégrer dans une future il y a déjà eu des tests en ce sens.
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Je déconne, je vais pas résilier sur un coup de tête, surtout que je suis encore engagé lol
Là ça fait 12 jours que la box n'a pas redémarré...
Mais avant cela ça pouvait être plusieurs fois par jour!
C'est très variable en fait.
En revanche, j'ai l'ancien ONT Tecom (le ptit boîtier blanc avec des rainures), j'ai cru comprendre qu'il n'était plus distribué depuis un moment.
Faudrait-il qu'on me le remplace par le Huawei ou ça ne sert à rien?
Merci encore ToFoo pour ton aide et tes précisions éclairées
Là ça fait 12 jours que la box n'a pas redémarré...
Mais avant cela ça pouvait être plusieurs fois par jour!
C'est très variable en fait.
En revanche, j'ai l'ancien ONT Tecom (le ptit boîtier blanc avec des rainures), j'ai cru comprendre qu'il n'était plus distribué depuis un moment.
Faudrait-il qu'on me le remplace par le Huawei ou ça ne sert à rien?
Merci encore ToFoo pour ton aide et tes précisions éclairées
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Euh comment dire si une MAJ est lancée et qu'elle ne résout par le problème c'est clairement inquiétant.ToFoo93 a écrit : ↑03 sept. 2018, 14:22 il y a peu de clients impactés c'est pour ça que ça avance pas aussi vite, mais l'opérateur bosse dessus il n'y a rien d’inquiétant par contre je comprend que ça soit agaçant et si vous résiliez ça ralenti juste un peu plus l'opérateur dans sa démarche d'investigation et résolution.
Après mon message est juste pour rappeler qu'une MAJ va pas forcément résoudre le soucis mais ça n’empêche pas un patch entre 2 versions avant de l’intégrer dans une future il y a déjà eu des tests en ce sens.
Dans quelques je commencerai le télétravail, impossible de travailler convenablement, ou d'avoir une visioconférence sans être déconnecté toutes les 15 min, alors oui moi ce sera une raison de résilier.
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Je précise juste car à priori on interprète mal ou c'est moi qui ne semble pas/plus comprendre
Une MAJ ne veut pas forcément dire que celle ci intègre un correctif pour ce soucis, je n'ai pas d'information en ce sens pour l'affirmer ni l'infirmer ce qui ne veut pas dire rien n'est fait etc etc
Le sujet est bien pris en charge (ça je me répète) dans le cadre de quelques redémarrages inopinés mais pas à priori répété plusieurs sur quelques heures (ça c'est ce que j'en sais, mais j'affirme rien il y a peut etre quelques cas encore plus à la marge ayant lien).
Encore merci pour vos retours et la patience quand on y est confronté, je comprend parfaitement que ça n'a rien de plaisant.
cdt
Une MAJ ne veut pas forcément dire que celle ci intègre un correctif pour ce soucis, je n'ai pas d'information en ce sens pour l'affirmer ni l'infirmer ce qui ne veut pas dire rien n'est fait etc etc
Le sujet est bien pris en charge (ça je me répète) dans le cadre de quelques redémarrages inopinés mais pas à priori répété plusieurs sur quelques heures (ça c'est ce que j'en sais, mais j'affirme rien il y a peut etre quelques cas encore plus à la marge ayant lien).
Encore merci pour vos retours et la patience quand on y est confronté, je comprend parfaitement que ça n'a rien de plaisant.
cdt