WiFi et RouteurFonctionnalités et corrections pour la bbox

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,
Voici les idées que je souhaiterais voir un jour sur la bbox :

Fonctionnalités :
- Choisir manuellement son profil xDSL sans passer par l'automate depuis un onglet utilisateur avancé
- Ajuster manuellement son SNR (Seuil Marge Au Bruit) depuis un onglet utilisateur avancé
- Avoir la possibilité de modifier les icônes dans l'IHM suivant le type d'équipement connecté à la box
- Connaitre l’état de l'électronique de la Box (température)
- Ajouter un graphique sur l'évolution du SNR sur 24 à 72 heures
- Ajouter un graphique sur les nombres d'erreurs de ligne (FEC, CRC et HEC) sur 24 à 72 heures pour avoir un meilleur diagnostic
- Avoir la possibilité de relancer une optimisation de la ligne manuellement sur l'IHM
- Avoir un aperçu du niveau de performance de chaque canal wifi afin de sélectionner le meilleur

Corrections :
- Problème de cadrage sur la fenêtre d'information des équipements connectés à la box
- Bug d'erreur interne 400 sur l'IHM de la bbox (décodeur en veille légère et en flux tnt) [En cours de résolution]
- Bug à répétition sur l'état des équipements en wifi dans le journal de la bbox [En cours d’expertise]
- Corrigé le bug d'absence de signal en sortie de veille légère sur le décodeur tv sensation dès que la fonction son en HDMI depuis un système home cinéma est activé
- Améliorer la stabilité du wifi 5Ghz de la bbox

N’hésitez pas à proposer vos idées que je pourrais rajouter dans la liste.
Verrouillé