Page 4 sur 5

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 11 févr. 2019, 16:09
par cocobelluss
papyalbert a écrit : 11 févr. 2019, 10:30 MERCI SIR !!
Je m'en doutais un peu....on va voir ce que celà va donner en statbilité...
Amicalement
Albert
Bonjour,
Je te rassure la F@st5330b-r1 est toujours bugué avec les reboots aléatoires. J'ai même l'impression qu'elle est déjà un peu au bout de ces limites car tout sature en wifi même au niveau du processeur. En tout cas, j'espère que c'est un manque d'optimisation car sinon il faut vite sortir un nouveau modèle :lol:

Bref pour le moment, je suis en plein test chez Bouygues (4 tests en parallèle) dont 3 tests qui concerne justement la partie wifi de la bbox ainsi qu'un accessoire. Mais pour le moment, ce n'est pas très concluant.

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 11 févr. 2019, 16:29
par papyalbert
Bonjour,
du coup je ne m'impatiente pas trop de l'échange :merci:

amicalement

Albert

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 12 févr. 2019, 18:55
par satucorp
Idem pour moi hier. D'habitude je n'ai "que" des déconnexions Wifi aléatoires, mais hier et au moins un autre jour avant j'ai carrément au un redémarrage de la box... Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond !

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 08:43
par ToFoo93
Hello

un peu gênant mais après demande la box n'a pas redémarré depuis un bon moment :?

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 09:09
par satucorp
Alors ça n'est peut-être pas un redémarrage en tant que tel mais les voyants sont passés au rouge, il n'y avait plus de lien et ça a mis quelques temps pour récupérer le "arobase" sur l'afficheur.

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 09:14
par cocobelluss
Là c'est un autre problème. Tu as dû avoir un problème sur le réseau Bouygues qui est revenu automatiquement.

Moi j'ai toujours ce problème ou la bbox redémarre électriquement toute seule ! D'ailleurs, ils sont en train de chercher du coter de la configuration du partage qui serait peut être la cause de ces reboots.

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 09:47
par ToFoo93
Satucorp c'est donc autre chose et on m'indique qu'il y a eu un incident sur ta zone qui reste en surveillance (ça doit etre visible sur l'espace client à priori)

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 10:03
par satucorp
Exact, il y a bien un message dans mon espace client à propos d'un incident en cours. Comme j'y vais très rarement, je ne l'avais pas vu. Une chtite notification par mail ne serait pas superflue... Y a t il un moyen (autre que la page Orange publique) de savoir quand la fibre arrivera à mon domicile et si Bouygues sera fournisseur ?

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 13 févr. 2019, 10:14
par ToFoo93
c'est HS Ouvre un fil dans la section commercial

Re: Bbox et nombre de redémarrages

Posté : 14 févr. 2019, 18:48
par papyalbert
Bonjour
Bbox changée ce jour je suis en version 15.4.4 donc j'attends une maj.
ce doit être une occase, la 1ere installation est de mai 2018 :lol:
Mais bon tant que cela fonctionne.

Albert