Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
papyalbert a écrit : ↑11 févr. 2019, 10:30
MERCI SIR !!
Je m'en doutais un peu....on va voir ce que celà va donner en statbilité...
Amicalement
Albert
Bonjour,
Je te rassure la F@st5330b-r1 est toujours bugué avec les reboots aléatoires. J'ai même l'impression qu'elle est déjà un peu au bout de ces limites car tout sature en wifi même au niveau du processeur. En tout cas, j'espère que c'est un manque d'optimisation car sinon il faut vite sortir un nouveau modèle
Bref pour le moment, je suis en plein test chez Bouygues (4 tests en parallèle) dont 3 tests qui concerne justement la partie wifi de la bbox ainsi qu'un accessoire. Mais pour le moment, ce n'est pas très concluant.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Idem pour moi hier. D'habitude je n'ai "que" des déconnexions Wifi aléatoires, mais hier et au moins un autre jour avant j'ai carrément au un redémarrage de la box... Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond !
Alors ça n'est peut-être pas un redémarrage en tant que tel mais les voyants sont passés au rouge, il n'y avait plus de lien et ça a mis quelques temps pour récupérer le "arobase" sur l'afficheur.
Là c'est un autre problème. Tu as dû avoir un problème sur le réseau Bouygues qui est revenu automatiquement.
Moi j'ai toujours ce problème ou la bbox redémarre électriquement toute seule ! D'ailleurs, ils sont en train de chercher du coter de la configuration du partage qui serait peut être la cause de ces reboots.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Satucorp c'est donc autre chose et on m'indique qu'il y a eu un incident sur ta zone qui reste en surveillance (ça doit etre visible sur l'espace client à priori)
Exact, il y a bien un message dans mon espace client à propos d'un incident en cours. Comme j'y vais très rarement, je ne l'avais pas vu. Une chtite notification par mail ne serait pas superflue... Y a t il un moyen (autre que la page Orange publique) de savoir quand la fibre arrivera à mon domicile et si Bouygues sera fournisseur ?
Bonjour
Bbox changée ce jour je suis en version 15.4.4 donc j'attends une maj.
ce doit être une occase, la 1ere installation est de mai 2018
Mais bon tant que cela fonctionne.
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...