Oui, normalement pour toi sylvain la correction de population et ciblage est fait, donc peut etre qu'un reboot ou un coup d'oeil dans l'IHM celui ci sera disponible.
pour izzy je sais pas si c'est décoincé, mais c'est tjrs en cours d'analyse et je n'ai pas encore de retour (après ça m'arrive d'avoir un léger décalage d'info) à priori tu es à jour désormais.
cdt
WiFi et Routeur ⇒ Up to Date 5330b-R1
-
- Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Alors déja merci, sur l'interface, en face de la version, j'ai maintenant un rond rouge qui clignotait pour m'indiquer une nouvelle version, en cliquant dessus, ça m'indique de rebooter la box pour en bénéficier... je reboot, idem, 10mn après, je reboot, idem, une notification grise m'a dit: Mise à jour en cours, la box rebooter une fois terminée, 10mn après, rien. Je reboot, le rond rouge a disparu et la box ne prend pas le FW.
Et il doit y avoir un soucis car depuis, le CPU de la box est à 52% non stop...
Edit: après reboot, il s'est calmé...
Et il doit y avoir un soucis car depuis, le CPU de la box est à 52% non stop...
Edit: après reboot, il s'est calmé...
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Bonsoir.
TooFoo, mon Beau-père a une bbox ultym FTTH.
il a une 5330b-r1 toujours en 12.5.8 (malgré 2 reboot)
il a 70 ans, c'est moi qui me connecte sur sa box a distance si il a un soucis, et a son age il ne va pas poster ici ^^
Je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si c'est normal ou si il aurait du avoir la MAj ? (avec ces infos en PM?)
merci par avance.
Cordialement
TooFoo, mon Beau-père a une bbox ultym FTTH.
il a une 5330b-r1 toujours en 12.5.8 (malgré 2 reboot)
il a 70 ans, c'est moi qui me connecte sur sa box a distance si il a un soucis, et a son age il ne va pas poster ici ^^
Je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si c'est normal ou si il aurait du avoir la MAj ? (avec ces infos en PM?)
merci par avance.
Cordialement
-
- Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 11 juin 2018, 17:30
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour,
j'ai le même soucis que Sylvain92 avec une apple TV 4K et mycanal, beaucoup de perte de débit en ADSL alors que sur d'autres équipements aucun problème.
Pourrais-je obtenir la dernière mise à jour sachant que je viens de changer de Bbox aujourd'hui?
Je peux vous fournir les infos en MP.
Cordialement,
Gregre95
j'ai le même soucis que Sylvain92 avec une apple TV 4K et mycanal, beaucoup de perte de débit en ADSL alors que sur d'autres équipements aucun problème.
Pourrais-je obtenir la dernière mise à jour sachant que je viens de changer de Bbox aujourd'hui?
Je peux vous fournir les infos en MP.
Cordialement,
Gregre95
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Bonsoir Gregre
Rempli ton profil, et mets y toutes les informations nécessaire a ta ligne, l'administrateur pourra se servir de ces infos .
le MP est juste exceptionnel pour le cas de du Mr de 70ans.^^(mon beau-pere)
Bonne soirée
Rempli ton profil, et mets y toutes les informations nécessaire a ta ligne, l'administrateur pourra se servir de ces infos .
le MP est juste exceptionnel pour le cas de du Mr de 70ans.^^(mon beau-pere)
Bonne soirée