Merci
Pas besoin d'appeler je fais suivre dès demain, faudra être surement (et toujours) un peu patient aussi selon le soucis derrière.
Cdt
WiFi et Routeur ⇒ Problèmes réseaux avec nouveau 5330b-r1
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Par contre, je n'explique pas pourquoi le problème ne se produit qu'avec une AppleTV 4K, avec mon Mac ou autre PC, jamais un problème de Speedtest. De toute façon, j'en aurai une seconde ce soir pour tester.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Alors la.... je viens de faire 4 fois le test depuis le nouveau FW en 15.1.2, plus de problème d'upload.... c'est surement pour cela que les autres usagers de MyCANAL ont trouvé une nette amélioration ces dernières semaines, ils ont du recevoir la MAJ mais comme j'étais mal provisionné....
Je vais refaire quelques tests dans le WE pour confirmer la résolution, mais c'est très positif pour l'instant !!!
Je vais refaire quelques tests dans le WE pour confirmer la résolution, mais c'est très positif pour l'instant !!!
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Voila, le même problème recommence... pas un seul soucis depuis 2 mois...je pense que la dernière MAJ à fait un beau reset du routeur, ce qui a arrangé les choses, mais depuis hier j'ai exactement le même symptôme, bien identifiable avec le speedtest, il monte et redescend jusqu'à 0. Après 2 ou 3 tests, c'est ok. Puis à la sortie de veille de l'AppleTV, rebelote.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Hier soir, je ne suis pas en vacances dont je regarde la TV tous les jour. Pas un bug jusqu'à hier (MyCANAL est un très bon test), dès la première baisse de qualité hier soir, j'ai fait mon diag avec le Speedtest et j'ai eu le même symptome qu'avec l'ancien Firmware. Aucune soucis pendant 2 mois quand même.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 177
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Sinon, je veux bien la commande pour reseter la Box mais en rechargeant le Firmware, comme sur les anciennes Ubee. Le bouton reset ne reset que la config, il ne vide pas complètement la box.