WiFi et RouteurProblèmes réseaux avec nouveau 5330b-r1

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

Pas besoin d'appeler je fais suivre dès demain, faudra être surement (et toujours) un peu patient aussi selon le soucis derrière.

Cdt

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Par contre, je n'explique pas pourquoi le problème ne se produit qu'avec une AppleTV 4K, avec mon Mac ou autre PC, jamais un problème de Speedtest. De toute façon, j'en aurai une seconde ce soir pour tester.

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Alors la.... je viens de faire 4 fois le test depuis le nouveau FW en 15.1.2, plus de problème d'upload.... c'est surement pour cela que les autres usagers de MyCANAL ont trouvé une nette amélioration ces dernières semaines, ils ont du recevoir la MAJ mais comme j'étais mal provisionné....

Je vais refaire quelques tests dans le WE pour confirmer la résolution, mais c'est très positif pour l'instant !!!

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Voila, le même problème recommence... pas un seul soucis depuis 2 mois...je pense que la dernière MAJ à fait un beau reset du routeur, ce qui a arrangé les choses, mais depuis hier j'ai exactement le même symptôme, bien identifiable avec le speedtest, il monte et redescend jusqu'à 0. Après 2 ou 3 tests, c'est ok. Puis à la sortie de veille de l'AppleTV, rebelote.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

ça a recommencé quand ?

Thx

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hier soir, je ne suis pas en vacances dont je regarde la TV tous les jour. Pas un bug jusqu'à hier (MyCANAL est un très bon test), dès la première baisse de qualité hier soir, j'ai fait mon diag avec le Speedtest et j'ai eu le même symptome qu'avec l'ancien Firmware. Aucune soucis pendant 2 mois quand même.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok ça marche merci pour la précision je fais la remontée

:super:

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Sinon, je veux bien la commande pour reseter la Box mais en rechargeant le Firmware, comme sur les anciennes Ubee. Le bouton reset ne reset que la config, il ne vide pas complètement la box.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non ne touche a rien le problème n'est pas sur la box à proprement parler donc toutes les manip seront inutiles.

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ok, une piste alors?
Verrouillé