WiFi et RouteurProblèmes réseaux avec nouveau 5330b-r1

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Elle n'est pas encore disponible et elle pourrait etre déployé un peu plus tard en plus.

tu utilises un routeur wifi autre que celui de la box, ou tu utilises el wifi de la bbox ?

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je suis en ethernet ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok, les équipes regardent s'ils peuvent pas trouver un autre contournement en attendant la version, car il y a bien une solution mais si le boitier redémarre ça perd la modif du coup moyen.
je les laisse un peu et je leur demande d'ici vendredi si ils ont ou pas trouvé quelque chose de palliatif qui résiste au reboot.

thx

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Un grand merci ;)

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour, je viens aux nouvelles sur la sortie du patch pour les device Apple, plus fin octobre ou novembre?

Merci.
Autre sujet, j’ai du wifi Orbi connecté sur le routeur Bouygues, est-ce possible de faire en sorte que le wifi de la Bbox reste désactivé indéfiniment? En gros, je le désactive, le wifi se coupe bien mais quelques heures après il se réactive mais reste éteint dans l’interface !! Obligé de l’activer puis le désactiver pour le couper...

Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

plutôt fin novembre aux dernières news...

pour la désactivation l'action est faite via le bouton ou par l'interface ?

tu as rien réglé dans les horaires du wifi ?

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Non, je m’en suis aperçu il y a peu de temps, en voyant les SSID que j’avais configuré pour tester le Bug de l’Apple TV. Le truc c’est que tout est off dans l’interface, le voyant est éteint mais les SSID sont diffusés.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok, il me manque la réponse à la question : tu l'avais désactivé comment via le bouton wifi ou l'interface ?

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pardon, lu trop vite encore... par l'interface uniquement.

J'ai oublié de regarder ce matin si ils s'étaient réactivés, je regarderai ce soir.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok merci je remonte ce point.
Verrouillé