Connexion1Gb jusqu'au voisin

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pourtant chez Bouygues ils ont la vue sur le même raccordement des clients SFR que le tiens et c'est du 30
ils ont surement oublié un élément qui ne permet pas l'upgrade...

et SFR ne t'a pas oublié ce n'est pas éligible à date...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

en complément tous les voisins que tu as cité ne sont pas raccordé sur le même point de raccordement

Image

par contre et je le répète ;) ça va surement évoluer dans un certains délais et chez bouygues t'auras rien a faire ça sera automatiquement en général c'est dans les 2 à 3 mois max après la fin de l'ugrade t'auras du 200 /10 il me semble (j'ai un doute sur le UP là de suite mais c'est au moins 10)

j'espère que c'est plus clair maintenant :derien:
Avatar du membre

Auteur du topic
loco62
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2017, 20:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

La plaque est bien dans le parking commun du "bloc" des logements n° 69/71/73 et 75 :segratte:
Une autre dans le parking du bloc 67/65/63 et 61 :segratte:

Le n°150 est sur le trottoir d'en face, plus "loin" dans la rue ( moins près des armoires de raccordement de la rue )

Les voisins disposent du Gb/s depuis au moins 7 mois :?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je ne l'invente pas mon contact a vue qui est sur le même CMTS, y'a zéro erreur possible et l’éligibilité SFR est cohérent.
Surement pour ça que SFR n'a pas répondu d'ailleurs, sur le coup ça n'avait pas été vérifié au préalable chez bytel ::lol::
Avatar du membre

Auteur du topic
loco62
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2017, 20:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Ah mais je ne doute pas des infos de ton contact, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain,
de mes propres yeux, aussi bien chez l'habitant que sous les plaques des parkings communs.

ça me tue de voir que le Gigabit est là, devant mes yeux, chez mes voisins mais pas chez moi ...

un peu comme si on répartissait au max de la fibre sur 64 logements et que j'habitait le 65èm de l'immeuble ...
tellement gros, inconcevable ... :shock:

en gros, mon logement serait relié à la poche appartenant à un bout de la rue et
non comme mes voisins à une autre appartenant à l'autre bout de cette même rue ??

à l'occasion, je rajouterai des photos histoire de bien faire percevoir la réalité du terrain ...
Verrouillé