ConnexionPerte de débit et de canaux montants et déscendants

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
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sebastienes
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Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai eu une déconnexion coaxial pendant quelques minutes alors que je regarder la TV, pars la suite je me suis redu compte que mon IP avait changé, que certains canaux montants en descendants avait disparu, en temps normal j'ai deux canaux montants et 8 descendants, je me suis également rendu compte que mon débit avait considérablement chuté, je suis passé de 100Mb/s a environ 30 voir 40 au mieux, le débit est également très instable, lors d'une conférence skype par exemple on peut être couper jusqu’à une dizaine de fois par heure, quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela peut venir ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion DOCSIS 3.0
Version matérielle 1.0
Version logiciel 3.1.5.49
Adresse IP 10.46.***.***
Adresse MAC 80:18:a7:**:**:**
Numéro de série 152559421*****
Débit (montant / descendant) 5 Mb/s / 100 Mb/s
Données transférées (envoyées/reçues) 306479 Ko / 178 Ko
Fichier de configuration byt_smtg7440_100m_5m.cm
Baseline Privacy Interface NC
Erreurs 95479 corrigées et 26502 incorrigibles
Délai depuis la mise en marche 05J16H23M
Connexion internet établie depuis 05J16H22M
Température du système 52 °C
Vitesse du ventilateur 2130 Tours/Minute

Canaux descendants
Canal Statut Modulation ID du canal Fréquence Puissance SNR
1 connecté QAM256 1 314000 KHz 3.1 dBmV 36.844 dB
2 connecté QAM256 3 330000 KHz 3.1 dBmV 37.356 dB
3 connecté QAM256 2 322000 KHz 3.2 dBmV 37.093 dB
4 connecté QAM256 4 338000 KHz 3 dBmV 37.356 dB

Canaux montants
Canal Statut Type de canal montant ID du canal Symbol rate Fréquence Puissance
1 activé ATDMA 2 5120 kSym/s 59500 KHz 40.8 dBmV
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ToFoo93
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bjr

te répondre précisément sur ton soucis non, il faudrait voir avec le 611 quand les problèmes sont présent pour qu'ils puissent ouvrir un ticket (sauf si un incident est déjà connu sur ton secteur).
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sebastienes
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D'accord merci pour ta réponse
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ToFoo93
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as tu pu faire résoudre ton anomalie ?
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Non elle est toujours d'actualité, mais je n'est pas encore eu le temps d'appeler le 611
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ToFoo93
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ah ok fais un retour quand tu as pu avancer de ton coté

bon week-end
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Salut, je reviens vers toi, j'ai appelé le 611 qui ma dit que ma ligne avait beaucoup de perturbation depuis le début du mois, il mon dit qu'un technicien allait intervenir sur ma ligne dans la semaine pour rétablir les services, mais le problème c'est que sa fait déjà 5 fois qui interviennent sur ma ligne depuis que je suis en coax et j'ai toujours des problèmes, la personne que j'ai eu au téléphone m'a reset la box et la d'un coup j'ai eu deux canaux supplémentaire en upload mais c'est le seul changement qu'elle a réussi a apporté.
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ToFoo93
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ok marseille de mémoire est souvent chahuté en qualité de service sur le reseau numericable, je ne serai dire si il y a un lien
et probablement que le tech ne verra ou fera rien il faudra si tu as tjrs le soucis insister pour conserver le ticket ouvert
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sebastienes
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Salut, je reviens vers toi, le tech est passer, il a bien sur trouver aucune anomalie, le signal est bon selon lui, et tout les raccords sont conforme. Il n'a aucune idée de l’endroit du problème, il ma conseiller comme toi de rappeler en cas de problème pour garder le ticket ouvert en plus de sa, depuis sont passage c'est désormais le service tv qui est toucher de gros freeze apparaisse ainsi que de macro-bloc se qui rend le visionnage selon les jours totalement impossible, dans le rapport d'intervention il a seulement mis qu'il avait effectuer un reset factory de la box seulement de la partie modem/routeur (Chose que je fait au moins une fois par semaine) et que selon lui la manipulation aurait corriger le problème hors c'est pire malheureusement étant donné le positionnement de mon domicile je ne peut changer d'offre.
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ToFoo93
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Ils ont des soucis sur le réseau mais font pas ce qu'il faut...

en fait le tech qui vient au domicile ne sert à rien vue que c'est plus haut, par contre les ticket ouvert chez bouygues qui reste en souffrance, ça permet à Bouygues de constituer des billes sur les inactions de numericable.

Ce qui est ennuyeux c'est que c'est le client final qui trinque de la situation.
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