Bbox / MobileDisparition de l'offre THD ?

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

Auteur du topic
matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà, après plusieurs news concernant les mises à jour des Bbox (sensation ou pas), je remarque qu'il n'y a plus rien pour la Sensation THD... Y comprit l'absence de mise à jour vers la nouvelle interface de gestion de la Bbox.

Est-ce une volonté de Bouygues Telecom de se séparer de cette offre ?
Je déménage bientôt, est-il préférable de passer directement chez Numéricâble ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

la volonté de bouygues est toujours de servir au mieux ses clients, il faut rappeler que le réseau numericable n'appartient pas à bouygues et ce dernier peut imposer son planning même sur les mises à jour du materiel fournis par bytel (je simplifie car c'est super complexe en arrière plan) donc ce sentiment ou plus rien ne se passe est une réalité, je pense que numericable fait au mieux pour intégrer les MAJ des boîtiers qui impose au préalable des modifications de leur coté aussi.

Toujours est-il que depuis plusieurs mois il y a un grain de sable dans la machine, après de quel côté il est, je n'en sait rien y'a t-il un lien avec le rachat de SFR qui doivent donner aux équipes de numericable plus de travail pour que les offres SFR sur le réseau numericable soit dispo, ça peut être une piste... bref pour le moment la situation est peu clair, rappelons que bytel a déjà lancer un contentieux envers Numericable pour un précédent préjudice, la chose ce répète t'elle? Peut-être à notre niveau on constate, comme vous un calme plat... (avant une tempête?)
Avatar du membre

Auteur du topic
matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

A t'on avis je dois quitter Bytel pour NC ou SFR ?
Dois-je repasser en ADSL ?
Ou bien je reste avec mon offre actuelle en attendant de voir ce qui se passe ?
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

franchement si c'est juste l'absence d'évolution qui te géne, ce qui d'un côté je comprend on se sent abandonné mais que tes servces marchent pourquoi changer?
aller sur numericable ou sfr c'est toi qui voit le réseau est le même le prix lui moins (hors promo)
ADSL à moins d'avoir un couteau sur la gorge franchement perso je préfere avoir 30/100 mega que mon adsl... mais je n'ai pas le choix...

c'est mon avis tout personnel je n'ai pas de conseil à te donner vraiment :)
Avatar du membre

Auteur du topic
matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Si tous les conseils sont bons et le tien tout autant ;)
Merci donc pour ton conseil, c'est un peu ce que je comptais faire pour mon déménagement. Je n'ai pas vraiment de soucis avec mon offre actuelle, bien au contraire tout est stable.
Effectivement le sentiment de se sentir abandonner est un peu "chiant" mais ça re-bougera sûrement dans pas trop longtemps. Et rien ne bouge, alors je verrais pour changer peut-être.

Effectivement, le fait d'avoir 30 méga est un plus et je ne me vois pas retourner à moins maintenant... :mrgreen:
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

sauf si sur ton nouveau logement tu es éligible au VDSL ça mérite d’être reconsidérer
Avatar du membre

Auteur du topic
matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Non ADSL simplement...
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go

ac59
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2015, 02:26
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

moi j'ai choisi je passe en adsl avec la miami dommage pour le débits mais les service actuellement ne sont pas a la hauteur sur bbox fibre et le nombre de pannes j'en parle pas
Avatar du membre

Auteur du topic
matthias
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Câblé

Moi je n'ai pas trop de problème avec ma box. Je ne trouve pas qu'un changement me serait profitable. Je vais donc rester ainsi et voir si ça évolue.
Bbox Sensation fibre + Forfait Sosh 19,99€ - 3Go

Equite
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:14

Mr Patrick Drahi s'apprête à acheter Bouygues Telecom, qui fait partie d'un groupe fleuron du patrimoine Francais. Mr Patrick Drahi qui ne paye -pas- ses Impôts en France puisque résidant en suisse, ne se gênera pas de faire encore plus de Bénéfices en France au dos des salariés (qui eux payent leurs impots) en leur rendant les conditions de travail difficiles voire en les privant de travail tout court au nom de la rentabilité. Aux grandes causes , les grands moyens, je mentionne donc que Mr Patrick Drahi est un fervent supporter d'Israel.. Cf des Article même paru dans "Le Monde", et pour contre carrer cela, j'appelle les arabes et les français en quête de justice de quitter SFR, Bouygues au profit d'Orange si l'opération se fait.
Verrouillé