Bonjour
Depuis mercredi je n'ai plus aucun service . Le voyant internet reste allumé rouge, et je n'ai pas d'info du service client.
Perso je crois que c'est la panne de trop, j'ai des soucis depuis le 1er jour de mon abonnement .
Je me demande si il possible de résilier mon contrat prématurément.
Connexion ⇒ Aucun service
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- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
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Bonjour
Pas d'info sur votre espace client en cas d'incident global ?
effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag si besoin
et pour la partie résiliation selon le contrat il faut un ticket ouvert en continue pendant 30jrs (ou successif) à partir de la vous pouvez demander la résiliation sans frais, sinon les frais s'appliquent
Pas d'info sur votre espace client en cas d'incident global ?
effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag si besoin
et pour la partie résiliation selon le contrat il faut un ticket ouvert en continue pendant 30jrs (ou successif) à partir de la vous pouvez demander la résiliation sans frais, sinon les frais s'appliquent
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Dans tous les cas il faut retourner les équipements.
Si vous faites une portabilité la résiliation se fera j+10 a compter de celle ci
Sans portabilité contacter le 1064 pour la mise en place de la résiliation a j+10 ou supérieur sur demande.
Si vous faites une portabilité la résiliation se fera j+10 a compter de celle ci
Sans portabilité contacter le 1064 pour la mise en place de la résiliation a j+10 ou supérieur sur demande.