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Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
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jinzank
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Bonjour

Depuis mercredi je n'ai plus aucun service . Le voyant internet reste allumé rouge, et je n'ai pas d'info du service client.

Perso je crois que c'est la panne de trop, j'ai des soucis depuis le 1er jour de mon abonnement .

Je me demande si il possible de résilier mon contrat prématurément.
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ToFoo93
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Bonjour

Pas d'info sur votre espace client en cas d'incident global ?

effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag si besoin

et pour la partie résiliation selon le contrat il faut un ticket ouvert en continue pendant 30jrs (ou successif) à partir de la vous pouvez demander la résiliation sans frais, sinon les frais s'appliquent

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jinzank
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Non pas de message d'incident global.
C'est en faisant le diagnostic que mon incident a été ouvert.
Je suis en attente d'un signe de Bouygues maintenant.
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ToFoo93
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si besoin une recharge internet si ligne Bytel ou pret clé 4G contacter le 1064 histoire de pas être dans le noir et pas manger son forfait

Bon courage en attendant

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jinzank
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C'est déjà fait merci.

As tu une idée du montant des frais en cas de résiliation ?
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ToFoo93
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59€ de frais fixe + nombre de mois restant à l'engagement (plein tarif)

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jinzank
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Merci pour l'info

Est ce qu'il y a une demande spéciale a faire ou le nouvel opérateur s'en occupe ?
Désolé pour toutes ses questions


Merci
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ToFoo93
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Dans tous les cas il faut retourner les équipements.

Si vous faites une portabilité la résiliation se fera j+10 a compter de celle ci

Sans portabilité contacter le 1064 pour la mise en place de la résiliation a j+10 ou supérieur sur demande.
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