ConnexionRetour d'installation FTTH

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Brett
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 10:40
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour :derien:
Ça fait 10 ans que je suis chez chez Free en ADSL et rien ne m'est me proposé par ce FAI alors que mon quartier est fibré depuis septembre.
Au mieux je peux souscrire la nouvelle Box Free depuis janvier mais en achetant le player à 500 $ dont je me contrefous...
Du coup j'ai souscrit l'Ultym chez Bouygues. Fibre tirée et installée samedi :love:
Le technicien a pas voulu se faire ch**r en remontant ma "gaine" téléphone depuis le regard où la fibre arrive.
Du coup j'ai 20 cm de câble en aérien entre le regard et mon garage. Faut que je trouve un moyen de camoufler ça...
Pour le reste, RAS, ça dépote conformément à l'offre souscrite. En Ethernet je suis stable à 900 mbps (250 en upload).
Mon dieu, ça change la vie quand il faut télécharger des dizaines de Go pour un jeux :o
Même en Wifi c'est pas mal, vu que je suis dans les 350 mbps.
Pour le player bbox je sais pas ce qu'il vaut, j'ai pas trop joué avec, j'ai déjà une télé sous Android qui fait la même chose...
Voilà, voilà un retour d'installation sans problèmes, faut maintenant que je trouve le courage de percer 3 cloisons pour tirer un câble réseau de mon bureau jusqu'à la box :roll:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Merci pour ton retour :super:
Verrouillé