Bonjour, nouveau abonné à l'offre ftth Must de Bouygues télécoms depuis la mi novembre, je rencontre quelque soucis pour le chargement des vidéos youtube, ainsi que la mise à jour et téléchargement sur le playstore de google . D'autres dans le même cas que moi ?
ma box : Fast5330b-r1 sur le réseau doubs-thd déployé par altitude
Connexion ⇒ Problème de débit sur les services google
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Non toujours en attente de la résolution du problème, au service client on me demande de patienter une prochaine mise à jour de la box, mais j'ai un peu de mal à y croire . je pense plutôt à un problème de peering . Lorsque je fait des speedtest sur des serveurs étrangers, et notement aux états unis, les débits sont catastrophiques . Faudrait peut être que Bouygues connecte son réseau sur le monde :/
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hello,
Je rencontre ce problème aussi bien depuis mon smartphone android en wifi que mon pc fixe connecté en ethernet ou encore la bbox tv elle aussi connectée en ethernet .
Pour les autres problèmes rencontrés, les sites français en général cela marche super ( dailymotion charge instantanément les vidéos ),mais j'ai l'impression par exemple que facebook met un peu plus de temps à charger .
Une idée ?
Je rencontre ce problème aussi bien depuis mon smartphone android en wifi que mon pc fixe connecté en ethernet ou encore la bbox tv elle aussi connectée en ethernet .
Pour les autres problèmes rencontrés, les sites français en général cela marche super ( dailymotion charge instantanément les vidéos ),mais j'ai l'impression par exemple que facebook met un peu plus de temps à charger .
Une idée ?
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non pas d'idée sauf que ce n'est pas le peering.
tu as changé des DNS ou customisé des éléments spécifiques sur ton réseau local ou coté devices ?
tu px faire des tracert et ping vers google stp et mettre la copie image ici
tu as changé des DNS ou customisé des éléments spécifiques sur ton réseau local ou coté devices ?
tu px faire des tracert et ping vers google stp et mettre la copie image ici
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J'ai laissé les dns par défaut, voici un ping et tracerout de google
- C:\Users\julien>ping google.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr [216.58.204.131] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.204.131 : octets=32 temps=14 ms TTL=56
Réponse de 216.58.204.131 : octets=32 temps=14 ms TTL=56
Réponse de 216.58.204.131 : octets=32 temps=14 ms TTL=56
Réponse de 216.58.204.131 : octets=32 temps=21 ms TTL=56
Statistiques Ping pour 216.58.204.131:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 14ms, Maximum = 21ms, Moyenne = 15ms
C:\Users\julien>ping google.com
Envoi d’une requête 'ping' sur google.com [216.58.201.238] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.201.238 : octets=32 temps=15 ms TTL=56
Réponse de 216.58.201.238 : octets=32 temps=15 ms TTL=56
Réponse de 216.58.201.238 : octets=32 temps=14 ms TTL=56
Réponse de 216.58.201.238 : octets=32 temps=15 ms TTL=56
Statistiques Ping pour 216.58.201.238:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 14ms, Maximum = 15ms, Moyenne = 14ms
C:\Users\julien>tracert google.fr
Détermination de l’itinéraire vers google.fr [216.58.204.131]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 13 ms 13 ms 13 ms 10.98.64.2
3 16 ms 16 ms 16 ms be15.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.92]
4 14 ms 14 ms 14 ms la13.rpt01-th2.net.bbox.fr [212.194.170.22]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 16 ms 15 ms 16 ms 108.170.245.1
7 14 ms 14 ms 14 ms 64.233.174.93
8 14 ms 15 ms 18 ms par21s05-in-f3.1e100.net [216.58.204.131]
Itinéraire déterminé.
C:\Users\julien>tracert google.com
Détermination de l’itinéraire vers google.com [216.58.201.238]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 13 ms 13 ms 13 ms 10.98.64.2
3 15 ms 16 ms 16 ms be15.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.92]
4 15 ms 14 ms 14 ms la13.rpt01-th2.net.bbox.fr [212.194.170.22]
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 19 ms 15 ms 15 ms 108.170.244.225
7 15 ms 14 ms 14 ms 216.239.48.143
8 14 ms 15 ms 14 ms fra02s18-in-f14.1e100.net [216.58.201.238]
Itinéraire déterminé.
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là ça ne montre rien à première vu coté réseau.
On va laisser passer les fêtes et courant janvier re-manifeste toi si le soucis est tjrs présent, si tu reçois des amis famille ça serait bien d'essayer sur leur smartphone de voir si connecté à ton réseau le problème se manifeste en s'assurant qu'ils n'ont pas de soucis autres quand même.
En attendant passes de bonnes fêtes.
Cdt
On va laisser passer les fêtes et courant janvier re-manifeste toi si le soucis est tjrs présent, si tu reçois des amis famille ça serait bien d'essayer sur leur smartphone de voir si connecté à ton réseau le problème se manifeste en s'assurant qu'ils n'ont pas de soucis autres quand même.
En attendant passes de bonnes fêtes.
Cdt
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Bonsoir je suis sur le réseau thd altitude sur bbox fibre.
Problème identique sur Google play et également sur my canal.
J ai déclarer l incident au service client mais ils ne comprennent rien pour eux ils n ont jamais vu ça.
Je suis ravi nous sommes beaucoup plein de forum dont celui de Bouygues en parle il y a un soucis pour les clients Bouygues par altitude .
Vont ils comprendre et se bouger un jour ?
Problème identique sur Google play et également sur my canal.
J ai déclarer l incident au service client mais ils ne comprennent rien pour eux ils n ont jamais vu ça.
Je suis ravi nous sommes beaucoup plein de forum dont celui de Bouygues en parle il y a un soucis pour les clients Bouygues par altitude .
Vont ils comprendre et se bouger un jour ?
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hello
comprendre oui mais il faut trouver le dénominateur commun déjà et il faut que ça aille au delà du service technique je pense que votre ticket à plus de chance d’être fermé ou resté en état végétatif car on est sur de l'atypique.
je vais regrouper et remonter vers l'équipe qui est en capacité d'investiguer dès mercredi prochain, mais il faudra être un peu patient surement pour la suite et je n'ai que 3 personnes pouvant converger, sur cette difficulté d'usage.
Bonne journée
comprendre oui mais il faut trouver le dénominateur commun déjà et il faut que ça aille au delà du service technique je pense que votre ticket à plus de chance d’être fermé ou resté en état végétatif car on est sur de l'atypique.
je vais regrouper et remonter vers l'équipe qui est en capacité d'investiguer dès mercredi prochain, mais il faudra être un peu patient surement pour la suite et je n'ai que 3 personnes pouvant converger, sur cette difficulté d'usage.
Bonne journée