bonjour
Depuis Mardi soir (voir même avant) je n'ai plus que 4MB de débit en soirée j'ai un forfait fibre 1Go.
Après avoir fait un petit tour sur le net je me rend compte que je ne suis pas le seul sur Lorient à avoir des problèmes .
Une idée ?
Connexion ⇒ problème fibre sur Lorient
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Hello
En effet depuis lundi fin d'aprem, l'opérateur rencontre un problème sur une des fibres desservant la region ouest, le trafic est basculé sur des liens de secours mais ça bouchonne furieusement dans certains coin de la Bretagne
j'ai pas d'info encore sur la résolution, mais c'est remonté en haut lieu car la durée de l'incident n'est pas tout à fait habituel...
Désolé
PS : tu px regarder sur ton espace client bbox si tu as une information de dégradation de service soit sur la home ou dans la section urgence et dépannage merci pour ton retour sur ce point par avance
En effet depuis lundi fin d'aprem, l'opérateur rencontre un problème sur une des fibres desservant la region ouest, le trafic est basculé sur des liens de secours mais ça bouchonne furieusement dans certains coin de la Bretagne
j'ai pas d'info encore sur la résolution, mais c'est remonté en haut lieu car la durée de l'incident n'est pas tout à fait habituel...
Désolé
PS : tu px regarder sur ton espace client bbox si tu as une information de dégradation de service soit sur la home ou dans la section urgence et dépannage merci pour ton retour sur ce point par avance
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Auteur du topic - Membre inscrit
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absolument rien du tout je suis obligé de faire un diagnostique pour m'entendre dire qu'il y a un problème au niveau de la TV alors que c'est le seul service qui fonctionne correctement.
Cordialement
Cordialement
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pas de soucis et je comprend mieux, y'a surement en plus un loupé dans le ciblage des clients impactés car il y a bien une com, mais vous ne l'avez pas tous c'est ce que je comprend là
Désolé encore de la perturbation du service, je fais remonter ce défaut d'information vers l'équipe concerné qui n'est pas volontaire du coup.
et si j'ai un poil de visibilité je l'indiquerai ici, mais pas certains car si mes mails sont en mode push, moi je ne le suis pas encore
Désolé encore de la perturbation du service, je fais remonter ce défaut d'information vers l'équipe concerné qui n'est pas volontaire du coup.
et si j'ai un poil de visibilité je l'indiquerai ici, mais pas certains car si mes mails sont en mode push, moi je ne le suis pas encore