Connexionproblème fibre sur Lorient

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
jinzank
Membre inscrit
Messages : 23
Enregistré le : 09 juin 2018, 10:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour

Depuis Mardi soir (voir même avant) je n'ai plus que 4MB de débit en soirée j'ai un forfait fibre 1Go.
Après avoir fait un petit tour sur le net je me rend compte que je ne suis pas le seul sur Lorient à avoir des problèmes .

Une idée ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En effet depuis lundi fin d'aprem, l'opérateur rencontre un problème sur une des fibres desservant la region ouest, le trafic est basculé sur des liens de secours mais ça bouchonne furieusement dans certains coin de la Bretagne :oops:

j'ai pas d'info encore sur la résolution, mais c'est remonté en haut lieu car la durée de l'incident n'est pas tout à fait habituel...

Désolé

PS : tu px regarder sur ton espace client bbox si tu as une information de dégradation de service soit sur la home ou dans la section urgence et dépannage merci pour ton retour sur ce point par avance :super:

Auteur du topic
jinzank
Membre inscrit
Messages : 23
Enregistré le : 09 juin 2018, 10:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

absolument rien du tout je suis obligé de faire un diagnostique pour m'entendre dire qu'il y a un problème au niveau de la TV alors que c'est le seul service qui fonctionne correctement.

Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pas de soucis et je comprend mieux, y'a surement en plus un loupé dans le ciblage des clients impactés car il y a bien une com, mais vous ne l'avez pas tous c'est ce que je comprend là

Désolé encore de la perturbation du service, je fais remonter ce défaut d'information vers l'équipe concerné qui n'est pas volontaire du coup.

et si j'ai un poil de visibilité je l'indiquerai ici, mais pas certains car si mes mails sont en mode push, moi je ne le suis pas encore ::lol::
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

L'incident a été corrigé vers 1h donc sauf si ça retombe le service devrait a nouveau être disponible de façon nominal

Cdt

Auteur du topic
jinzank
Membre inscrit
Messages : 23
Enregistré le : 09 juin 2018, 10:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Cool merci
Verrouillé