ConnexionBBox Ultym - débit faible

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
mikeulkeul
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 29 sept. 2018, 23:12
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

eanfrid a écrit : 06 oct. 2018, 12:28 Ce que je veux dire en d'autres termes, c'est que aucune de vos machines actuelles en configuration normale d'utilisation n'est capable d'absorber ou de saturer à elle seule votre énorme connexion. Il en faut au moins deux, tournant simultanément au maximum de leurs capacités pour y parvenir. Vous n'êtes donc pas "bridé" par Bouygues car techniquement c'est en réalité l'inverse.
Disons simplement que vu qu'en mode sans échec j'arrive à avoir un débit s'approchant du 1Gbit, je me demande ce qui en mode normal me "bride" au point de diviser le débit par deux. Pour le moment je n'ai pas trouvé

Auteur du topic
mikeulkeul
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 29 sept. 2018, 23:12
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bon je désespère vraiment de trouver ce qui cloche...
Je suis sur un zenbook et un elitebook, donc des config pas dégueu et j'ai beau chercher...pas moyen de comprendre ce qui sur deux configs ralentit les débits en mode normal...
Dernière idée en date et sans la moindre connaissance ou conviction je pensais éventuellement au chiffrement des données Bitlocker sous Windows 10 ?
Mais bon vu que ça a l'air d'être actif par défaut je me dis que je ne serais pas le seul dans ce cas vu que tout le monde doit avoir ce chiffrement d'activé :segratte:

Mais là je ne sais même pas quoi chercher exactement pour avancer vers une piste/solution.... :roll:
Verrouillé