pas de soucis
j'ai pas eu d'info si ce n'est que ces informations dorénavant visible sont une première étape, l'équipe va travailler sur d'autres points pour accompagner, mais ça ne me dit pas si il y a corrélation en fait
courant octobre voir peut être novembre une nouvelle maj va introduire une petite modif, je ne peut en dire plus, mais il faudra surveiller si ça ne se résous pas à ce moment là...
hormis la xbox tes autres devices ce sont des mac ou windows?
WiFi et Routeur ⇒ problème port éthernet Fast5330b-r1
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Je rebondis sur ce post pour dire que ce matin, pour la 1ère fois, j'ai aussi eu une alerte de ce type (bagot sur switch) sans que je n'aie constaté le moindre problème pour l'instant...
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pour le moment les alertes on sait pas quoi en faire vraiment (pas toutes mais bon) elles ont été mise en place pour une meilleure visibilité, le "problème" était déjà présent avant sauf que tu ne le savais pas
L'équipe ont un autre lot à livrer (je ne sais pas quand) qui devrait donner plus de sens pour l'utilisateur si il doit faire une action ou si c'est juste un message d'avertissement.
donc wait&see
L'équipe ont un autre lot à livrer (je ne sais pas quand) qui devrait donner plus de sens pour l'utilisateur si il doit faire une action ou si c'est juste un message d'avertissement.
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Retour aujourd'hui du message "Le bagot crée des instabilités sur les connexions des équipements associés à ce port." et là effectivement l'appareil ne se connectait plus au net.
J'ai changé de port et c'est bon mais ça veut bien dire que la box a un souci, non?
Des soucis sur 2 ports maintenant...
Edit: j'ai redémarré la box blanche et c'est revenu...
J'ai changé de port et c'est bon mais ça veut bien dire que la box a un souci, non?
Des soucis sur 2 ports maintenant...
Edit: j'ai redémarré la box blanche et c'est revenu...
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pas forcément il y a pas mal de types différents et ce qui manque c'est connaitre plus de détails sur ce dernier quand il apparaît (je ne sais pas si c'est vraiment réalisable), ça peut être bien sur un élément coté box, mais le plus souvent c'est le câble ethernet ou aussi le device.
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Mais même en chargeant de câble ethernet, ça ne changeait rien (0.0.0.0 en ip).
Le service client m'a fait changer de box et j'attends l'inscription sur le réseau de celle ci.
Edit 17h58: box enregistrée.
Le service client m'a fait changer de box et j'attends l'inscription sur le réseau de celle ci.
Edit 17h58: box enregistrée.