ConnexionMon ping a triplé !

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4110
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

29 août 2018, 13:27

tu refais un point debut de semaine que ça perdure pas comme l'autre jour :)

juste pour info une modification a eu lieu mais pas celle souhaité, donc ça pourra surement bagoté à nouveau lorsqu'ils vont refaire une bascule.

Merci en tout cas :super:

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

29 août 2018, 13:56

Ah donc si j'ai bien compris il y aura prochainement de nouveau la route secondaire qui sera empruntée... Je vais donc surveiller ça tous les jours et quand je verrai que mon ping a de nouveau triplé je viendrai le signaler ici ^^
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4110
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

29 août 2018, 14:19

c'est un peu plus complexe que ça, mais à surveiller si ça un impact du coup

Merci :super:

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

29 août 2018, 14:29

Ok ça marche, aucun problème !! ;)

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

01 sept. 2018, 09:56

Salut,

Ce petit message pour dire que je n'ai pas rencontré de souci particulier pour le moment, et mon ping est resté à la normale (5 ms). Je reviendrai faire mon petit rapport courant de la semaine prochaine.


Bon week-end ! :)

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

13 nov. 2018, 14:36

Bonjour,

Ce petit message pour informer que c'était reparti pour un tour, mon ping a de nouveau triplé... Encore et encore des travaux de la part de Bouygues ? Ou un incident ? (j'ai joint un résultat avec WinMTR)

Cela va faire 2 ans en mars prochain que je suis chez Bouygues et ça fait déjà 3 fois que ça m'arrive... :(
Fichiers joints
Panne Bouygues.png
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4110
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

13 nov. 2018, 15:06

il y a des incidents sur certains liens je n'ai pas le détail cependant du coup certaines saturations sont à prévoir particulièrement le soir dans plusieurs secteurs

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 284
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

13 nov. 2018, 15:12

Je confirme avoir aussi un ping irrégulier sur certains jeux.
Client Bouygues depuis mars 2018.

Auteur du topic
MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

13 nov. 2018, 15:37

ToFoo93 a écrit :
13 nov. 2018, 15:06
il y a des incidents sur certains liens je n'ai pas le détail cependant du coup certaines saturations sont à prévoir particulièrement le soir dans plusieurs secteurs
Ah d'accord je comprends mieux ! Si possible de nous tenir informé de l'évolution ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4110
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

19 nov. 2018, 15:53

Hello

Comment va ces derniers jours niveau connexion ?
et tu px me dire quand tu as prise la trace date et heure stp ;)

Merci
Verrouillé