WiFi et RouteurNouvelle bbox fibre

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Verrouillé

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir

Je vous contacte car je viens d'avoir cet email, malgré quelques soucis qui se sont corrigé avec un reboot je ne comprend pas pourquoi on m'envoie une nouvelle box fibre sans me le demander, est ce courant ?

Image

Merci d'avance.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

il s'agit du boitier ONT, ils sont changés progressivement

j'avais évoqué déjà le soucis potentiel dans le forum :
viewtopic.php?f=81&t=1872

cdt

JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Bonsoir à tous,

J'ai reçu aujourd'hui le boitier, et après avoir branché la fibre dans le mauvais sens (il faut le faire...), ma connexion est aussi stable qu'avant.

Le seul point négatif, c'est que Bouygues livre l'emballage du boitier "tel quel" dans la boite aux lettres (probablement par souci d'écologie).
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

Pourquoi est-ce un soucis ?

c'est aussi question d'efficacité effectuer une remise contre signature c'est probablement augmenter significativement le nombre de colis non distribués et qui seront renvoyés chez l'opérateur.
Verrouillé