Bonsoir
Je vous contacte car je viens d'avoir cet email, malgré quelques soucis qui se sont corrigé avec un reboot je ne comprend pas pourquoi on m'envoie une nouvelle box fibre sans me le demander, est ce courant ?
Merci d'avance.
WiFi et Routeur ⇒ Nouvelle bbox fibre
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
il s'agit du boitier ONT, ils sont changés progressivement
j'avais évoqué déjà le soucis potentiel dans le forum :
viewtopic.php?f=81&t=1872
cdt
il s'agit du boitier ONT, ils sont changés progressivement
j'avais évoqué déjà le soucis potentiel dans le forum :
viewtopic.php?f=81&t=1872
cdt
Bonsoir à tous,
J'ai reçu aujourd'hui le boitier, et après avoir branché la fibre dans le mauvais sens (il faut le faire...), ma connexion est aussi stable qu'avant.
Le seul point négatif, c'est que Bouygues livre l'emballage du boitier "tel quel" dans la boite aux lettres (probablement par souci d'écologie).
J'ai reçu aujourd'hui le boitier, et après avoir branché la fibre dans le mauvais sens (il faut le faire...), ma connexion est aussi stable qu'avant.
Le seul point négatif, c'est que Bouygues livre l'emballage du boitier "tel quel" dans la boite aux lettres (probablement par souci d'écologie).
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
Pourquoi est-ce un soucis ?
c'est aussi question d'efficacité effectuer une remise contre signature c'est probablement augmenter significativement le nombre de colis non distribués et qui seront renvoyés chez l'opérateur.
Pourquoi est-ce un soucis ?
c'est aussi question d'efficacité effectuer une remise contre signature c'est probablement augmenter significativement le nombre de colis non distribués et qui seront renvoyés chez l'opérateur.