ConnexionDélai activation de la ligne

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

L'opérateur immeuble a été relancé par bytel hier

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

OK merci beaucoup :)

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,
Bon, j'ai des news.
Hier Bouygues m'a téléphoné pour qu'un technicien repasse chez moi ....

Je n'y comprend plus rien, je croyais que c'etait un soucis de l'opérateur de mon immeuble

Il passe demain entre 16h et 19h30.
J’espère que cela va marcher :)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui pas impossible que selon retour Operateur immeuble, il faut refaire déplacer un tech bytel si c'est juste pour mettre sur la position attendu ou faire cette recherche suite à leur dernière intervention de l'OI il y a 7 jours ils se sont peut etre aperçu d'un défaut d’étiquetage, du coup difficile pour l’installeur pour prendre la bonne fibre et la mettre sur la bonne position depuis le départ.

Ce qui regèlerait le soucis et ferait avoir les services complet dans les 24h après son passage.

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut !

Cela ne fonctionne toujours pas ....

Pourrais tu avoir des news stp ?

Je ne sais plus quoi faire, cela fait 6 semaines que j'attend...

Merci de ton retour
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu avais un rdv de programmé, il s'est passé quoi selon le retour du tech ?

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Le rdv Bouygues donné le 20 septembre pour le 21 a été annulé et reporté au 02 octobre sans explication....

Mais si Orange n'est pas intervenu ça ne donnera rien avec le Tech...

J'ai eu un responsable qui n'était même pas sur que ça allait marcher le 2 octobre....

Peux tu me dire si Orange est intervenu?

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Il faut donc attendre le Tech qu'il finalise l'installation.

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Cool que Orange ai enfin fait quelque chose suite aux relances de Bouygues !

Je n'y croyais plus !

Ça va enfin marcher Lundi ! Merci beaucoup! Je te tiendrais au courant!

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Le RDV de Lundi à été annuler comme cela n'avance pas du coter de Orange.
Ils mettent des RDV au pif pour quand Orange sera intervenu....

Toujours aucune nouvelle mais paraît que SFR est entré dans la boucle mais je ne sais pas pourquoi

Je vais péter un câble. On arrive A 7 semaines d'attente...
Verrouillé