Bonjour
Il se passe une chose bizarre, vers minuit, c'est systématique je n'ai plus accès a certaine chaines, tf1, france 2, france 3, arte, m6, et plein d'autre. Cela se passe quand je suis relié en Ethernet. Quand je branche en cpl, le problème disparait. je préfère en Ethernet, car c'est plus stable.
J'ai changé le port de la bbox, mais ça continue.
Avez vous une idée du problème ?
Chaînes TV ⇒ Plus d'acces à certaine chaines vers minuit
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
quelle est le message affiché et code erreur?
si tu es en FTTH ton ONT l'as tu redémarrer car il y a parfois des problèmes de communication avec OLT impactant les services.
quelle est le message affiché et code erreur?
si tu es en FTTH ton ONT l'as tu redémarrer car il y a parfois des problèmes de communication avec OLT impactant les services.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 04 oct. 2016, 18:10
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
il y 'a juste la bandeau bleu de la bbox affichant la chaine qui apparait, puis écran noir. le Décodeur principale, marche correctement, ainsi que le troisième, j'ai ça uniquement sur deuxième.
j'ai tout essayé, redémarrage ont, bbox, rien n'y fait.
j'ai tout essayé, redémarrage ont, bbox, rien n'y fait.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 04 oct. 2016, 18:10
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
rebonjour,
je m’excuse pour le temps de réponse, j’étais pas chez moi:
voici une capture:
http://hpics.li/3475e93
La exceptionnellement, c’était en plein après midi. J'ai ce bandeau qui indique la chaine avec le titre de ce qu'il y'a actuellement, puis le bandeau disparait,normale, et l’écran reste noir.
je m’excuse pour le temps de réponse, j’étais pas chez moi:
voici une capture:
http://hpics.li/3475e93
La exceptionnellement, c’était en plein après midi. J'ai ce bandeau qui indique la chaine avec le titre de ce qu'il y'a actuellement, puis le bandeau disparait,normale, et l’écran reste noir.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
ok perte de l'image, mais l’élément de l'EPG est bien là...
ce qui est troublant c'est que tu mentionnes qu'en CPL ça marche sans soucis à priori ?
Je vois pas trop le rapport car si j'ai une perte de transmission en local ça ferait pas ça...
Dans le doute t'as pas un autre câble ethernet ?
Moi je vais en parler à l'opérateur, mais j'aimerai bien pour lever le doute que tu puisses faire le test avec un autre câble et me faire un retour la dessus.
Merci et bon week-end
ok perte de l'image, mais l’élément de l'EPG est bien là...
ce qui est troublant c'est que tu mentionnes qu'en CPL ça marche sans soucis à priori ?
Je vois pas trop le rapport car si j'ai une perte de transmission en local ça ferait pas ça...
Dans le doute t'as pas un autre câble ethernet ?
Moi je vais en parler à l'opérateur, mais j'aimerai bien pour lever le doute que tu puisses faire le test avec un autre câble et me faire un retour la dessus.
Merci et bon week-end
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 04 oct. 2016, 18:10
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai du faire une réinitialisation de la box principale pour un autre problème, et je n'ai pas eu de soucis dans la soirée. Si ça se reproduit, j'essayerais avec un autre câble. Merci bon Week-end également.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 16
- Enregistré le : 04 oct. 2016, 18:10
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
rebonjour
Bien en changeant de câble pareil. J'ai essayé de changer le port du switch ethernet, pareil.
Quand je relie directement à la box principal sans me servir du switch, ça fonctionne, c'est un problème de switch Ethernet.
Ça fonctionnai très bien avant, je ne comprends pas pourquoi maintenant.
Bien en changeant de câble pareil. J'ai essayé de changer le port du switch ethernet, pareil.
Quand je relie directement à la box principal sans me servir du switch, ça fonctionne, c'est un problème de switch Ethernet.
Ça fonctionnai très bien avant, je ne comprends pas pourquoi maintenant.