Bonjour
je suis sans services, internet, tel, tv depuis le jeudi 29 septembre.
Aut telephone on m'a dit, que ca ne nécessite pas de l'intervention d'un technicien, depuis je n'ai plus de nouvelle, je ne sais pas ou ca en est, impossible d'avoir plus d'information. J'ai l'impression que ca n'avance pas. Ca commence à faire long.
d'apres mon numero client pouvez vous récolter des infomatiosn et me dire quand je pourais espérer avoir le retour de mes sevices ?
En vous rmerciant par avance.
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Hello
On ne fait pas de retour d'un ticket, ce dernier est sauf cas rare disponible sur l'espace client pour le suivre on n'est pas le SAV ça reste le 614 (on n'ouvre pas de ticket et on ne suit pas les incidents etc...), on fonctionne de façon indépendante (même si on a des contacts, mais c'est autre chose) sur la base de l'entraide donc juste pour aider ou aiguiller et quelques cas rare heureusement essayer d'avoir le bon contact pour débloquer/alerter d'une situation
Cependant exceptionnellement et comme j'avais un contact sous la main pour me donner les éléments :
D'après le retour que j'ai eu, Bouygues est en attente de l'intervention du partenaire opérateur locale pour réparer le coupleur dont il semble avoir subit un acte de vandalisme => un technicien s'est déplacé jeudi dernier
Donc effectivement hormis l'intervention du partenaire à venir, tu n'as pas lieu d'avoir la visite d'un tech bytel à ton domicile.
Normalement le 614 est en capacité aussi de te donner cette information depuis jeudi soir (vue que tu as pris contact deux fois le 30 et le 03)
L'opérateur t'as rechargé 10Go de fair use si forfait mobile bytel et mobile compatible ? pour limiter le désagrément...
Si jeudi soir tu n'as pas retrouvé la lumière fais moi signe j'alerterai le support FTTH, mais en théorie ils auront déjà relancé le partenaire si ce dernier n'avait tjrs pas fait de retour complémentaire ou réparé.
cdt
On ne fait pas de retour d'un ticket, ce dernier est sauf cas rare disponible sur l'espace client pour le suivre on n'est pas le SAV ça reste le 614 (on n'ouvre pas de ticket et on ne suit pas les incidents etc...), on fonctionne de façon indépendante (même si on a des contacts, mais c'est autre chose) sur la base de l'entraide donc juste pour aider ou aiguiller et quelques cas rare heureusement essayer d'avoir le bon contact pour débloquer/alerter d'une situation
Cependant exceptionnellement et comme j'avais un contact sous la main pour me donner les éléments :
D'après le retour que j'ai eu, Bouygues est en attente de l'intervention du partenaire opérateur locale pour réparer le coupleur dont il semble avoir subit un acte de vandalisme => un technicien s'est déplacé jeudi dernier
Donc effectivement hormis l'intervention du partenaire à venir, tu n'as pas lieu d'avoir la visite d'un tech bytel à ton domicile.
Normalement le 614 est en capacité aussi de te donner cette information depuis jeudi soir (vue que tu as pris contact deux fois le 30 et le 03)
L'opérateur t'as rechargé 10Go de fair use si forfait mobile bytel et mobile compatible ? pour limiter le désagrément...
Si jeudi soir tu n'as pas retrouvé la lumière fais moi signe j'alerterai le support FTTH, mais en théorie ils auront déjà relancé le partenaire si ce dernier n'avait tjrs pas fait de retour complémentaire ou réparé.
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la pièce mentionné vandalisé est celle de bouygues dans le rapport, mais le tech n'a pas lieu de mentionner pour les autres donc je ne peut pas répondre.
Le local n'est pas fermé à clé dans les ss sols?
Le local n'est pas fermé à clé dans les ss sols?
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comme prévu, je te recontacte. Ce jeudi à partir de 10h30 retour des services, puis 18h25 rebelote.
J'ai redémarré le petit boitier fibre, puis la box, ça n' a pas fonctionné. J'ai téléphoné de suite, au cas ou il y aurait une prise de rendez vous. Le technicien, ma dit qu'il n'y a pas eu d'intervention ce matin , Il me tiendront informé des suites du problème. Jusqu’à pressent, je n'ai eu aucun appel.
J'ai redémarré le petit boitier fibre, puis la box, ça n' a pas fonctionné. J'ai téléphoné de suite, au cas ou il y aurait une prise de rendez vous. Le technicien, ma dit qu'il n'y a pas eu d'intervention ce matin , Il me tiendront informé des suites du problème. Jusqu’à pressent, je n'ai eu aucun appel.
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Bonjour,
J'ai alerté le support, il y a bien eu une intervention hier pour réparer l’élément vandalisé, du coup ton retour permet de relancer l'opérateur locale pour reprogrammer une intervention.
je sais pas si c'est encore due à un nouveau vandalisme, mais ça semble vraiment pas top si c'est souvent ainsi
J'ai pas de délais, mais je pense qu'il n'y aura pas d'intervention avant la semaine prochaine.
Bon courage
cdt
J'ai alerté le support, il y a bien eu une intervention hier pour réparer l’élément vandalisé, du coup ton retour permet de relancer l'opérateur locale pour reprogrammer une intervention.
je sais pas si c'est encore due à un nouveau vandalisme, mais ça semble vraiment pas top si c'est souvent ainsi
J'ai pas de délais, mais je pense qu'il n'y aura pas d'intervention avant la semaine prochaine.
Bon courage
cdt